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Comment améliorer la satisfaction de vos clients en toutes circonstances ?

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[Interview] Les mots de notre président lors du Salon de la Relation Client de l’Ouest

Témoignage client

[Témoignage client vidéo] Comment la Mutuelle LMP accompagne la montée en compétences de ses équipes de managers ?

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Transformer son centre de contacts en centre de profits

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Présentation du catalogue de formations 2023

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[Playlist] Semaine de la formation différenciante

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[Podcast] – 7 min de relation clients

Témoignage client

[Témoignage client] Comment le groupe BARRAINE a optimisé ses solutions internet et téléphonie […] ?

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[Témoignage client] Comment une grande manufacture horlogère a amélioré son service clients […] ?

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Modéliser le parcours client : les secrets d’une expérience client réussie

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Quels indicateurs pour évaluer et piloter votre relation clients à distance ?

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Protégé : Vos ressources Telsi

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Formation Kiamo Agent en E-learning

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Empower Your Kiamo #4 – Tour d’horizon de Kiamo 7.5

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[Checklist] Gestion du confinement pour les centres de relation clients

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Comment garantir la continuité de votre service clients en toutes circonstances ? Retour d’expérience de Mutualia

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Relation clients : gérer efficacement les réclamations

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Assurer le service clients à distance : comment rester motivé et performant ?

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5 critères pour construire un plan de formation efficace pour les fonctions relation clients

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Empower Your Kiamo #3 – Connecter Kiamo et Salesforce dans une interface unique

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Empower Your Kiamo #2 – Intégrer les interactions SMS

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Empower Your Kiamo #1 – Intégrer du messaging Facebook et Twitter

Vidéo

[Vidéo] La performance d’un centre de relation clients

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Les incontournables pour réussir son projet de refonte de la stratégie clients

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Les 3 piliers de votre nouvelle stratégie de relation clients

Témoignage client

[Témoignage client vidéo] Comment SDPR replace l’humain au centre de sa relation clients ?

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Témoignage client : SDPR

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Solution de gestion des flux du centre de contacts : que prioriser pour faire le bon choix ?

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[Témoignage client vidéo] Comment la Fondation de France ravive sa relation donateurs et gère ses pics de demandes ?

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[Témoignage client] Comment AMAC a développé le positionnement commercial des équipes relation clients ?

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Les services clients doivent-ils organiser leur présence sur les médias sociaux ?

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[Témoignage client] Comment Camping & Co a augmenté sont taux de transformation au téléphone de 4 points ?

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[Témoignage client] Comment Apologic a consolidé les fondamentaux de la relation clients de ses équipes support ?

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Normes et indicateurs : démontrer la qualité de son service clients

Catalogue formation 2023

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