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Découvrez tous nos articles sur la relation clients


Le Quality Monitoring à l’ère de l’IA

Il est aujourd’hui communément admis que la performance d’une entreprise est en partie dépendante de la qualité de son service clients. Il est donc primordial de pouvoir mesurer le niveau de prestation des agents et d’évaluer l’adéquation des interactions avec les standards attendus. C’est le rôle du Quality Monitoring (ou pilotage de la qualité) qui, […]

[Infographie] Les 5 commandements des enregistrements d’appels

RGPD : découvrez les 5 commandements à respecter pour être en règle lors des enregistrements d’appels

Collaborer pour améliorer l’expérience clients (3/3) Service clients et service commercial

La relation clients n’est pas seulement l’affaire du service clients. En fonction du parcours clients spécifique à votre organisation, ce sujet stratégique implique de nombreux autres services. Le service clients est donc amené à échanger étroitement pour plus de performance. Si ces collaborations sont réussies, elles permettent d’améliorer nettement l’expérience clients : plus de cohérence, […]

WhatsApp : nouvelle star de l’omnicanalité

Quand on parle de relation clients aujourd’hui, force est de constater que le client détient (ou tout du moins, devrait détenir) le pouvoir sur le service. En effet, à l’heure du digital et dans un monde où la concurrence est de plus en plus féroce, le maître du jeu, le Claude de Koh Lanta, le […]

Audit du centre de relation clients : une prise de recul bénéfique pour améliorer ses performances

La performance de la relation clients est un axe stratégique pour les entreprises. Il existe de nombreux critères pour l’évaluer et l’influencer. Cependant, il n’est pas toujours facile d’avoir le recul nécessaire pour identifier les axes de progrès possibles. Avez-vous pensé à l’audit ? Un audit de la relation clients permet d’évaluer la situation à un […]

Collaborer pour améliorer l’expérience clients (2/3) Service clients et service informatique

La relation clients n’est pas seulement l’affaire du service clients. En fonction du parcours clients spécifique à votre organisation, ce sujet stratégique implique de nombreux autres services. Le service clients est donc amené à échanger étroitement pour plus de performance. Si ces collaborations sont réussies, elles permettent d’améliorer nettement l’expérience clients : plus de cohérence, […]

SVI sécurisé ou en live avec un agent : choisir sa solution de paiement par téléphone

Un article proposé par notre partenaire Voxpay Le téléphone est-il devenu un TPE comme un autre ? Qu’il s’agisse d’un achat en magasin, en ligne ou par téléphone, le paiement par carte bancaire est un automatisme. C’est d’ailleurs le moyen de paiement le plus utilisé par les Français en 2020 puisqu’il représente plus de 41 […]

Collaborer pour améliorer l’expérience clients (1/3) Service clients et service marketing

La relation clients n’est pas seulement l’affaire du service clients. En fonction du parcours clients spécifique à votre organisation, ce sujet stratégique implique de nombreux autres services. Le service clients est donc amené à échanger étroitement pour plus de performance. Si ces collaborations sont réussies, elles permettent d’améliorer nettement l’expérience clients : plus de cohérence, […]

[Infographie] 4 bonnes raisons d’internaliser son service clients

De nombreuses entreprises font le choix d’internaliser tout ou partie de leur service clients. Ce choix stratégique peut être un véritable atout pour l’entreprise. Découvrez 4 bonnes raisons d’internaliser votre service clients.

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