Telsi

Découvrez tous nos articles sur la relation clients


[Infographie] Mise à jour : 9 évènements relation clients à ne pas manquer en 2020

Construire son réseau, détecter des opportunités, se tenir au courant des nouveautés du secteur, des innovations … autant de raisons de participer aux événements pros. Ces événements peuvent être très variés : du forum, à la conférence en passant par les entretiens spécialisés, vous en trouverez forcément qui vous correspondent. Voici donc notre sélection  des […]

Manager le déconfinement du service clients

Par Laurence Vigilant, consultante formatrice en relation clients Après deux mois de confinement au cours desquels le télétravail, le chômage partiel, l’arrêt de l’activité pour garde d’enfants, voire l’arrêt maladie pour certains se sont mis en place, il est important de préparer le retour des collaborateurs à une activité « normale ». Nous ne parlerons pas ici […]

6 bonnes raisons d’utiliser une solution de centre de contacts dans le cloud

La crise sanitaire du COVID-19 a surpris bon nombre de centres de relation clients. Au-delà des aspects management, la plupart n’étaient tout simplement pas préparés – d’un point de vue technologique – pour gérer des équipes à distance. Pourtant, les solutions cloud de gestion des interactions permettent aujourd’hui aux entreprises de virtualiser leur centre de […]

[Opinion] Le cloud n’est pas une option, c’est un prérequis !

Par Jean-Thomas Lacour, Président-Fondateur de TELSI Avec la crise sanitaire liée au Covid-19, je suis surpris de voir fleurir tout un tas de solutions dont la seule qualité semble être l’hébergement dans le cloud. C’est la surenchère ! En revanche, je ne suis absolument pas surpris de constater que bon nombre d’entreprises, pour permettre à […]

Un projet d’amélioration de la relation clients peut en cacher un autre

Derrière un projet d’amélioration de la relation clients peut se cacher une multitude de sous-projets. Malheureusement le temps et les budgets ne sont souvent pas illimités. Comment savoir ce dont votre organisation a prioritairement besoin ? Où concentrer les efforts pour générer des résultats ? Quels leviers activer ? Nous vous proposons une démarche pour […]

[ZOOM] secteur santé : une relation « patients » en pleine mutation

97% des consommateurs considèrent la qualité du service clients comme un critère important dans le choix d’une marque (Smart tribune 2018). Une donnée que les entreprises ont aujourd’hui majoritairement intégrées puisque 67% d’entre elles considèrent la relation clients comme importante ou stratégique (Baromètre des KPIs de la Relation Client – Easiware 2019). Dans tous les […]

[Rétrospective] La relation clients en 2019 : les chiffres à retenir

2019 s’achève dans quelques jours…Que nous a appris cette année en terme de relation clients ? Quels sont les chiffres à retenir à l’aube de 2020 ? On vous dit tout ! Prise de conscience et amélioration des performances La prise de conscience des entreprises sur l’importance de la relation clients semble se poursuivre. Au […]

[Livre] « L’Expérience clients en pratique »

A quelques jours de Noël, nous vous avons trouvé LE cadeau à mettre sous le sapin de votre centre de contacts ! Le livre « L’Expérience client en pratique », co-écrit par Laurence Body et Sylvie Daumal, est un ouvrage novateur qui propose une méthode et des outils pour transformer en profondeur l’expérience que vous proposez à […]

Choisir ses indicateurs pour la relation clients

A votre avis, combien de données vous faut-il pour prendre une décision au sein de votre centre de relation clients ? Devez-vous utiliser 5, 15 ou 30 indicateurs pour avoir une bonne vision de votre activité ? Combien de chiffres présenter en reporting ? Autant de questions auxquelles il est important de répondre. En effet, notre monde […]

Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.