Nous nous disons surmenés, stressés et notre métier tourné vers la relation clients ne nous laisse pas d’autre choix que de prendre du recul. Comment définir et identifier une agression ? Est-elle bien réelle ou simplement un ressenti lié à nos états d’âme du moment ? Professionnels de la relation clients, nous nous devons d’adopter la bonne posture, de mieux gérer nos émotions pour appréhender correctement celles des autres.
Mais comment faire face à une situation complexe ? Ce webinar vous permettra d‘anticiper les facteurs de stress et leurs conséquences face à vos clients.
Interactions clients : comment trouver son équilibre émotionnel face aux situations conflictuelles ?
Temps de lecture 1 minutes
Nous nous disons surmenés, stressés et notre métier tourné vers la relation clients ne nous laisse pas d’autre choix que de prendre du recul. Comment définir et identifier une agression ? Est-elle bien réelle ou simplement un ressenti lié à nos états d’âme du moment ? Professionnels de la relation clients, nous nous devons d’adopter la bonne posture, de mieux gérer nos émotions pour appréhender correctement celles des autres.
Mais comment faire face à une situation complexe ? Ce webinar vous permettra d‘anticiper les facteurs de stress et leurs conséquences face à vos clients.
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