Telsi

Les incontournables pour réussir son projet de refonte de la stratégie clients


Temps de lecture 1 minutes

L’expérience client est de plus en plus prise en compte par les entreprises comme un réel avantage concurrentiel. Alors sont mises en place des conduites du changement : remise à plat et intégrations de nouveautés au sein des différents services. Cependant, le chemin est semé d’embuches. Comment gagner en efficacité ? Qui doit définir les besoins ? Comment organiser les outils ?

En 30 minutes, découvrez les 5 étapes incontournables pour réussir votre projet de refonte de la stratégie client. L’utilisation de bonnes manières opérationnelles et techniques vous apporteront :

  • L’unification de vos échanges clients
  • La dynamisation de vos départements et services
  • Une meilleure satisfaction clients

Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.