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Comment garantir la continuité de votre service clients en toutes circonstances ? Retour d’expérience de Mutualia


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La crise sanitaire que nous traversons a révélé le manque de préparation de beaucoup de services clients. Après avoir géré l’urgence, il est désormais temps de tirer les leçons et de se poser les bonnes questions pour adopter une vision à long terme. Il va, en outre, falloir s’adapter aux mutations profondes dans les habitudes de travail de chacun.

Le travail à distance va poursuivre son essor, ne serait-ce que pour des raisons écologiques et sociales. Compte-tenu de cette nouvelle réalité, comment prendre les bonnes décisions pour garantir la continuité de son service clients en toutes circonstances, sans renoncer à la performance ?

  • D’un point de vue technologique : quels équipements, quelles solutions logicielles et quelles infrastructures privilégier pour garantir l’accessibilité et la sécurité ?
  • D’un point de vue organisationnel et humain : sur quels outils et quelles méthodes s’appuyer pour gérer les plannings et manager ses équipes même à distance ?

Au cours de ce webinar de 45 minutes, Jean-Thomas Lacour – président de Telsi et consultant-expert auprès des services clients – vous apporte sa vision et ses préconisations pour plus d’agilité au sein de votre service clients.

David Delorme, Responsable Service Relation Client au sein du Groupe Mutualia nous apporte, quant à lui, son retour d’expérience sur la crise sanitaire liée au Covid-19. Comment la crise a-t-elle impacté ses équipes ? Quelles solutions ont été mises places pour assurer la continuité de service auprès des adhérents ? Quelles leçons en tirer sur le long terme ?

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