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Managers de la Relation Clients : les 10 clefs de réussite pour booster ses équipes


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La motivation… vaste sujet pour le manager. Aujourd’hui le management hybride proposé au sein des équipes relation clients impacte la motivation des équipes, crée de l’individualisme et influe sur la cohésion d’équipe. Tout manager se pose ces questions quotidiennement :

  • Suis-je assez motivant pour mes collaborateurs à l’individuel et collectivement ?
  • Comment accompagner, motiver, valoriser au quotidien ? Existe t’il une recette miracle ?

Le manager doit être celui qui apporte les différentes clefs de réussite. Celles-ci étant primordiales dans l’atteinte des objectifs définis par la hiérarchie.

Chaque équipe est différente du fait des individus qui la composent et de son historique. Il faut savoir adapter son management aux collaborateurs et à leur environnement de travail.

Dans ce webinar, nous vous apportons les 10 bonnes pratiques qui vous permettront de bien réussir votre mission et motiver vos collaborateurs du Centre de Relation Clients au quotidien.

Déroulé :

  • Présentation de Telsi, expert de la relation clients
  • Les enjeux du management des équipes relation clients
  • Les 10 clefs de réussite pour booster et motiver les collaborateurs !

 

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