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Outils, solutions technologiques, tendances… pour ce podcast 7 minutes de relation clients, nos partenaires et experts du domaine de la relation clients se prêtent au jeu des questions/réponses au micro de Telsi pour discuter ensemble sur des thématiques de l’expérience clients.
Ludovic Herman, co-fondateur de MyQM, nous parle des bénéfices du quality monitoring pour améliorer les interactions clients.
Les grandes tendances 2023 dans le domaine de la relation clients décryptées par Jean-Thomas Lacour, président fondateur de Telsi.
Jason Pautard, sales manager chez Acapela Group, nous explique les technologies de solutions vocales et leurs usages.
Comment l’intelligence artificielle peut servir une expérience client augmentée ? Découvrez l’interview de Jean-Louis Daligaux, responsable du développement chez Zaion
Benjamin Picq, Directeur Général chez Speakylink, nous fait découvrir une solution innovante d’assistance visuelle qui révolutionne la prise en charge des demandes clients.
Karim Ayach, Business Dévelopment Manager chez Voxpay nous explique comment une solution de paiement à distance permet un parcours d’achat plus fluide.
Comment un orchestrateur omnicanal peut aider à comprendre et optimiser le parcours clients ? Adrien Lesage, Associé chez Dialonce, nous explique.
Valery Motte, Business Manager chez Holy-Dis nous parle de planification RH et de solution de gestion des temps comme levier d’optimisation de l’expérience micro.
Les données ont un potentiel considérable. Gaël Philippe, CEO de Datasulting, nous explique comment leur exploitation peut nourrir le parcours client.
Peggy Morlon et Laurence Vigilant, formatrices chez Telsi, nous donnent leur point de vue sur les tendances dans le domaine des formations en relation client.