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2020 a été une année de transformation marquante, et le domaine de la relation clients n’a pas été épargné. Cette période a exigé des entreprises qu’elles maintiennent leurs équipes engagées, homogénéisent leurs pratiques, digitalisent leur relation client et renforçent leur proximité avec leurs clients. À présent, 2021 se profile avec son lot de défis pour les entreprises qui doivent réinventer leurs relations clients.
Il est cependant intéressant de noter que, malgré l’importance croissante de l’orientation clients, 73 % des professionnels rencontrent encore des obstacles en interne. Parmi ces obstacles, des collaborateurs insuffisamment orientés clients et un management peu ou pas adapté aux situations.
Si vous souhaitez impacter considérablement votre entreprise, il est crucial de développer l’assertivité et de favoriser la symétrie des attentions. De plus, il est primordial d’apprendre à manager à distance, surtout à l’heure du télétravail. C’est dans cette optique que nous vous proposons notre webinaire, au cours duquel nous vous présenterons 8 formations incontournables pour relever les défis de la relation clients.
Nos formations en relation client sont spécialement conçues pour vous aider à rester en phase avec les exigences du marché. Ne manquez pas cette opportunité de vous positionner en tant que leader de votre secteur et de renforcer votre avantage concurrentiel.