Telsi

Empower Your Kiamo #3 – Connecter Kiamo et Salesforce dans une interface unique


Temps de lecture 1 minutes

En 2019, près de 50% des conseillers de services clients ont déclaré utiliser chaque jour entre 4 et 12 applications. Or, on le sait, la multiplication des outils est l’un des principaux facteurs de perte de productivité dans le centres de contacts.

Grâce au connecteur développé par TELSI, plus besoin d’ouvrir de multiples interfaces ; Kiamo est directement accessible depuis votre solution CRM Salesforce.

Dans ce nouveau webinar, nous vous présentons les nombreuses fonctionnalités de ce connecteur qui va vous faire gagner 20 à 30 secondes sur la durée de chaque appel.

Pour aller plus loin, découvrez les autres épisodes de notre série dédié à Kiamo !

#2 Intégrer les interactions SMS à votre outil de gestion multicanal

#1 Intégrer le messaging à votre outil de gestion multicanal

Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.