Forts de cette conviction, nous avons conçu l’offre Academy !
Des formations opérationnelles adaptées aux besoins des équipes en contact avec les clients, conseillers et managers.
Forts de cette conviction, nous avons conçu l’offre Academy !
Des formations opérationnelles adaptées aux besoins des équipes en contact avec les clients, conseillers et managers.
Les modules Telsi sont conçus pour favoriser un apprentissage par l’expérience. L’usage d’outils tels que Klaxoon, permet d’impliquer pleinement les participants.
TELSI réalise 90 % de son chiffre d’affaires auprès de centres de contacts ; ses dirigeants et ses formateurs sont issus du monde de la relation clients.
Tous nos programmes de formation sont préalablement co-construits avec le formateur pour s’adapter au profil de vos collaborateurs et répondre à vos problématiques.
Tous nos modules peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques et dispensés en intra-entreprise (dans vos locaux) ou en inter-entreprises.
TELSI est certifié Qualiopi, gage de la qualité de notre organisme de formation. Dans ce cadre, un possible financement total ou partiel peut être sollicité auprès de votre OPCO.
Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous avez besoin d’aménagements spécifiques, n’hésitez pas à nous prévenir afin de nous permettre de prendre les mesures nécessaires.
Retrouvez le plan détaillé de chacune de nos formations dans notre catalogue Telsi Academy.
Télécharger le catalogueLe fait que la formatrice soit du métier est une vraie valeur ajoutée !
Elle a été extrêmement à l’écoute et s’est vraiment appuyée sur des expériences, des cas vécus au quotidien par l’équipe. Il y avait de la théorie bien sûr mais appliquée à des situations concrètes.
Nathalie Lecornec-Le Néel, Responsable Relation Client Groupe UP-CityZen
Telsi Academy, c'est un catalogue de 29 modules répartis en 5 thématiques.
Bonnes pratiques en relation clients
Démarches et techniques de vente
Management
Outils et usages
Ouverture vers le développement personnel
Laurence VIGILANT profite de plus de 20 ans d’expérience dans le développement commercial des entreprises. En tant que gérante de centres de profit, elle a développé une vision stratégique singulière, permettant une approche différenciante face à chaque problématique. Une forte culture du résultat associée à un management participatif et bienveillant lui permettent d’amener les collaborateurs à performer tout en garantissant leur épanouissement personnel.
Isabelle est spécialiste de la relation clients depuis plus de 15 ans. Elle a acquis son expérience et ses compétences au cours de ses années en tant que manager de centre d’appels. Elle est ainsi capable de mener une réflexion stratégique sur les besoins et les objectifs de l’entreprise afin de préconiser des solutions pour favoriser le succès client.
Laurence VIGILANT profite de plus de 20 ans d’expérience dans le développement commercial des entreprises. En tant que gérante de centres de profit, elle a développé une vision stratégique singulière, permettant une approche différenciante face à chaque problématique. Une forte culture du résultat associée à un management participatif et bienveillant lui permettent d’amener les collaborateurs à performer tout en garantissant leur épanouissement personnel.
Isabelle est spécialiste de la relation clients depuis plus de 15 ans. Elle a acquis son expérience et ses compétences au cours de ses années en tant que manager de centre d’appels. Elle est ainsi capable de mener une réflexion stratégique sur les besoins et les objectifs de l’entreprise afin de préconiser des solutions pour favoriser le succès client.
Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs ! Découvrez leur expérience avec Telsi !