Telsi

Former les collaborateurs : un facteur clé de satisfaction clients !

Forts de cette conviction, nous avons conçu l’offre Academy ! Des formations opérationnelles adaptées aux besoins des équipes en contact avec les clients, conseillers et managers.

Une approche innovante et participative

Les modules Telsi sont conçus pour favoriser un apprentissage par l’expérience. L’usage d’outils tels que Klaxoon, permet d’impliquer pleinement les participants.

Une expertise avérée en relation clients

TELSI réalise 90 % de son chiffre d’affaires auprès de centres de contacts ; ses dirigeants et ses formateurs sont issus du monde de la relation clients.

Des contenus sur-mesure

Tous nos programmes de formation sont préalablement co-construits avec le formateur pour s’adapter au profil de vos collaborateurs et répondre à vos problématiques.

Des formations adaptables

Tous nos modules peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques et dispensés en intra-entreprise (dans vos locaux) ou en inter-entreprises.

Un financement par les OPCO

TELSI est référencé DataDock. Un possible financement total ou partiel peut être sollicité auprès de votre OPCO. Nos équipes sont à votre disposition pour vous aider dans vos demandes de prise en charge.

Accessibilité aux personnes handicapées

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous avez besoin d’aménagements spécifiques, n’hésitez pas à nous prévenir afin de nous permettre de prendre les mesures nécessaires.

Pourquoi choisir Telsi pour former vos équipes ? En 2019, la Telsi Academy c'est :

7000 h

dispensées

50

clients nous ont fait confiance

1500

stagiaires sur l'année

Le fait que la formatrice soit du métier est une vraie valeur ajoutée !

Elle a été extrêmement à l’écoute et s’est vraiment appuyée sur des expériences, des cas vécus au quotidien par l’équipe. Il y avait de la théorie bien sûr mais appliquée à des situations concrètes.

Nathalie Lecornec-Le Néel, Responsable Relation Client Groupe UP-CityZen

Nos thématiques de formation

Telsi Academy, c'est un catalogue de 29 modules répartis en 5 thématiques.

Bonnes pratiques en relation clients

Démarches et techniques de vente

Management

Outils et usages

Ouverture vers le développement personnel

Découvrez nos modules de formation !

Retrouvez le plan détaillé de chacune de nos formations dans notre catalogue Telsi Academy.

Télécharger le catalogue

Nos formateurs

Nos formateurs, tous issus du terrain, sont quotidiennement confrontés aux enjeux des centres de contacts. Chacun, de façon opérationnelle, porte chez TELSI la responsabilité et l’expertise de son domaine (télévente, commerce, support client, marketing…).

Jean-Thomas LACOUR

Peggy MORLON

Laurence VIGILANT

Aurore PAYOUX

Jean-Thomas LACOUR

Jean-Thomas est expert des solutions de téléphonie d’entreprise. Ingénieur de formation, il a tour à tour exercé des fonctions de consultant/formateur et de directeur commercial au sein de plusieurs entreprises du secteur des télécoms et des nouvelles technologies. Depuis 2009, il dirige la société Telsi et accompagne les organisations dans le déploiement d’outils performants au service de leur relation clients.

Peggy MORLON

Peggy MORLON est la responsable du pôle Telsi Academy. Après plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la relation clients, elle est consultante formatrice et utilise ses compétences acquises sur le terrain pour aider les équipes de centre contacts à améliorer leurs performances. Ces missions sur le terrain lui permettent de rester consciente des réalités opérationnelles.

Laurence VIGILANT

Laurence VIGILANT profite de plus de 20 ans d’expérience dans le développement commercial des entreprises. En tant que gérante de centres de profit, elle a développé une vision stratégique singulière, permettant une approche différenciante face à chaque problématique. Une forte culture du résultat associée à un management participatif et bienveillant lui permettent d’amener les collaborateurs à performer tout en garantissant leur épanouissement personnel.

Aurore PAYOUX

Aurore est responsable du marketing et des contenus au sein de la société Telsi. A ce titre, elle s’intéresse de près aux connexions qui existent entre marketing et relation clients. Une expertise qu’elle délivre notamment dans le cadre de la formation «Déployer le service clients sur les médias sociaux».

Nos références

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs ! Découvrez leur expérience avec Telsi !

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