Telsi

Former les collaborateurs : un facteur clé de satisfaction client !

Forts de cette conviction, nous avons conçu l’offre Academy ! Des formations opérationnelles adaptées aux besoins des équipes en contact avec les clients, conseillers et managers.

Une approche innovante et participative

Les modules Telsi sont conçus pour favoriser un apprentissage par l’expérience. L’usage d’outils tels que Klaxoon, permet d’impliquer pleinement les participants.

Une expertise avérée en relation client

TELSI réalise 90 % de son chiffre d’affaires auprès de centres de contacts ; ses dirigeants et ses formateurs sont issus du monde de la relation client.

Des contenus sur-mesure

Tous nos programmes de formation sont préalablement co-construits avec le formateur pour s’adapter au profil de vos collaborateurs et répondre à vos problématiques.

Des formations adaptables

Tous nos modules peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques et dispensés en intra-entreprise (dans vos locaux) ou en inter-entreprises.

Un financement par les OPCA

TELSI est référencé DataDock. Vous pouvez ainsi faire financer vos formations d’une journée ou plus par votre Organisme Paritaire Collecteur Agréé.

Pourquoi choisir Telsi pour former vos équipes ?

3500 h

dispensées depuis 2009

96%

de taux de recommandation

9/10

de satisfaction globale moyenne

Le fait que la formatrice soit du métier est une vraie valeur ajoutée !

Elle a été extrêmement à l’écoute et s’est vraiment appuyée sur des expériences, des cas vécus au quotidien par l’équipe. Il y avait de la théorie bien sûr mais appliquée à des situations concrètes.

Nathalie Lecornec-Le Néel, Responsable Relation Client Groupe UP-CityZen

Nos thématiques de formation

Telsi Academy, c'est un catalogue de 16 modules répartis en 5 thématiques.

Outils et usages

Bonnes pratiques en relation clients

Démarches et techniques de vente

Management

Soft skills

Découvrez nos modules de formation !

Retrouvez le plan détaillé de chacune de nos formations dans notre catalogue Telsi Academy.

Télécharger le catalogue

Nos formateurs

Nos formateurs, tous issus du terrain, sont quotidiennement confrontés aux enjeux des centres de contacts. Chacun, de façon opérationnelle, porte chez TELSI la responsabilité et l’expertise de son domaine (télévente, commerce, support client, marketing…).

Jean-Thomas LACOUR

Muriel ENAULT

Laurence BAUDHUIN

Aurore PAYOUX

Jean-Thomas LACOUR

Jean-Thomas est expert des solutions de téléphonie d’entreprise. Ingénieur de formation, il a tour à tour exercé des fonctions de consultant/formateur et de directeur commercial au sein de plusieurs entreprises du secteur des télécoms et des nouvelles technologies. Depuis 2009, il dirige la société Telsi et accompagne les organisations dans le déploiement d’outils performants au service de leur relation client.

Muriel ENAULT

Muriel a piloté la création d’un centre de contacts pour le compte d’une société de courtage en assurances avant d’en assurer la gestion pendant près de dix ans. Dans ce contexte, elle a construit et dispensé de nombreuses formations internes sur les thématiques de la relation client. Aujourd’hui, elle structure et déploie l’offre de formation au sein de la société Telsi.

Laurence BAUDHUIN

Laurence est consultante et formatrice dans le domaine de la relation client. Dans ce cadre, elle accompagne des équipes de centres de contacts et des directions commerciales dans l’amélioration des résultats, le développement des ventes et la conquête de nouveaux clients. Au préalable, elle a dirigé la société Boosteo – centre de relation multicanal au service des entreprises – pendant près de dix ans.

Aurore PAYOUX

Aurore est responsable du marketing et des contenus au sein de la société Telsi. A ce titre, elle s’intéresse de près aux connexions qui existent entre marketing et relation client. Une expertise qu’elle délivre notamment dans le cadre de la formation «Déployer le service clients sur les médias sociaux».

Nos références

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs ! Découvrez leur expérience avec Telsi !

Découvrir
Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost