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5 critères pour construire un plan de formation efficace pour les fonctions relation clients


Temps de lecture 1 minutes

A l’heure de vous replonger dans votre plan de formation, avez-vous pris en compte les besoins spécifiques des collaborateurs en relation avec vos clients ?

Ils sont pourtant en première ligne et ils ont le pouvoir d’impacter considérablement l’image et les performances de votre entreprise. Ils doivent donc être régulièrement coachés et formés.

Dans la multitude d’offres existantes, il n’est pas toujours facile de trouver des formations impactantes, réellement adaptées aux métiers spécifiques de la relation clients. Au cours de ce webinar de 30 minutes, nous vous proposerons 5 critères déterminants pour faire le bon choix.

  • Qui former ?
  • A quelle fréquence ?
  • Sur quelles thématiques ?
  • Avec quelles typologies de formation ?
  • Avec quel profil de formateur ?

Laurence Baudhuin est consultante-formatrice en relation clients. Elle possède une solide expérience du terrain et est quotidiennement confrontée aux enjeux des centres de contacts.

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