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Solution de gestion des flux du centre de contacts : que prioriser pour faire le bon choix ?


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Le choix d’un outil de gestion des interactions pour le centre de contacts est intimement lié à vos objectifs, à la configuration et aux contraintes de votre organisation.

Un logiciel de gestion des interactions permet de gérer la transmission de différents flux en fonction de vous ressources internes. Il vous aide à optimiser le traitement des demandes et réduire la file d’attente. Ces solutions multicanales permettent de traiter des flux de différentes sortes : téléphone, mail, chat, réseaux sociaux, … , le tout sur une même plateforme.

 

Il est à noter que le choix d’un outil de gestion des interactions pour centre de contacts est intimement lié à vos objectifs mais également à la configuration et aux contraintes de votre organisation. Notre vision d’un projet de mise en oeuvre de projet en développement de relation client est un juste équilibre entre :

  • Une recherche d’amélioration de la qualité de service
  • Une amélioration de la productivité ou de l’efficacité
  • Un Retour sur Investissement (ROI) clair et mesurable

Mais pour pouvoir allouer un budget au profit de la qualité de service, encore faut-il être en mesure de définir des objectifs clairs et d’en mesurer le ROI. Alors quels sont les points à prendre en considération pour définir le périmètre fonctionnel attendu ?

Quel périmètre fonctionnel privilégier ? Quelle infrastructure et/ou architecture ? Quel budget prévoir ? Quel ROI attendre ?

Dans ce Webinar, nous vous proposons des réponses concrètes sur les éléments à prendre en considération pour faire votre choix.

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