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Telsi -

Nos clients

Découvrez leur expérience avec Telsi …


Dominique Bougazelli – Weekendesk.fr

Weekendesk est leader de la réservation de week-ends en ligne en France, en Espagne, et Belgique. Nous proposons plus de 10 000 séjours tous compris dans des établissements sélectionnés pour la qualité de leurs prestations. Ceux-ci sont réservables sur une interface web simple et intuitive mais nous offrons également la possibilité à nos clients de contacter gratuitement par téléphone notre équipe de conseillers voyage dédiés et formés aux spécificités de leur marché.

Dans le cadre de l’internalisation de notre centre de contact, nous avions besoin de nous appuyer sur un partenaire capable de nous proposer une solution de centre d’appels fiable et évolutive mais également d’assurer la coordination entre partenaires de différents pays.

Telsi a mis tous les moyens en œuvre pour traduire nos besoins fonctionnels auprès de l’éditeur, s’assurer de l’aboutement de nos appels pour tous nos clients européens et gérer les pré-requis techniques avec le prestataire local. Nous avons ainsi pu nous concentrer sur notre cœur de métier, la relation client et le recrutement de nos équipes.

Telsi nous a apporté une expertise forte du marché des télécommunications, une compréhension rapide de nos besoins et surtout une présence et une réactivité appréciables en phase « projet ». Après 6 mois de lancement, la solution est bien implémentée. Les équipes Telsi ont été très présentes au moment du lancement et aujourd’hui, nous travaillons sur l’ouverture de nouveaux canaux pour nos clients.

 

Stéphane Bidan – Azur conseil

Notre métier : le télémarketing en émission et réception d’appel, nous sommes donc dépendants de la qualité et disponibilité des solutions logicielles et matérielles mais aussi et surtout de la réactivité des prestataires techniques auxquels nous faisons appel. Parce que nous ne faisons pas toujours les bons choix et que de ceux-ci dépend le maintient de la satisfaction client et donc la pérennité de l’entreprise, nous avons dû revoir l’ensemble de notre plateforme technique.

Parmi l’ensemble des prestataires se proposant de répondre à nos besoins nous avons choisi Telsi sur la promesse d’une solution fiable, d’un guichet unique ainsi que d’une disponibilité de l’équipe malgré la distance. La bascule de notre ancienne solution vers la solution proposée par Telsi s’est déroulée exactement comme prévue, planning et promesses ont étés tenues, nous avons actuellement en place un système stable et fiable, une équipe support disponible, concernée et attachée au respect de ses engagements et avons gagnés en efficacité.

Telsi nous a également permis d’aller plus loin en termes de prestations en répondant présent lors de la mise en place d’une solution spécifique et aujourd’hui, après une année, Telsi n’est plus un simple prestataire pour notre structure mais un partenaire sur lequel nous pouvons compter pour assurer le niveau de service actuel mais également les évolutions de demain.

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