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Découvrez tous nos articles sur la relation clients


Solutions GIC, CRM… Décryptage

Dans une ère de la data où les volumes d’informations clients sont de plus en plus importants, il est indispensable de s’équiper d’outils performants pour sa relation clients. Nous vous proposons de clarifier les périmètres fonctionnels de 2 types d’outils : le CRM (pour Customer Relationship Management), qui sert à centraliser les données clients et l’outil […]

Relation locataires : nouveaux enjeux pour les acteurs de l’habitat social

→ Venez en parler à l’occasion du DIGITAL HABITAT Les acteurs de l’habitat social n’échappent pas aux transformations induites par la digitalisation, la crise sanitaire, le réchauffement climatique…et doivent composer avec ces nouveaux enjeux.  En matière de relation client, même si ce secteur profite encore d’une demande plus forte que l’offre, les bailleurs sociaux ont […]

Allier bien-être collaborateurs et performance de la relation clients

En 2022, les transformations impulsées par la crise sanitaire continuent de révolutionner la vie des entreprises. Celles-ci doivent répondre aux besoins des clients, de plus en plus exigeants quant à la qualité de l’expérience proposée, mais aussi aux interrogations des collaborateurs en interne. La quête de sens, la gestion du stress, la santé au travail […]

Le Quality Monitoring à l’ère de l’IA

Il est aujourd’hui communément admis que la performance d’une entreprise est en partie dépendante de la qualité de son service clients. Il est donc primordial de pouvoir mesurer le niveau de prestation des agents et d’évaluer l’adéquation des interactions avec les standards attendus. C’est le rôle du Quality Monitoring (ou pilotage de la qualité) qui, […]

Collaborer pour améliorer l’expérience clients (3/3) Service clients et service commercial

La relation clients n’est pas seulement l’affaire du service clients. En fonction du parcours clients spécifique à votre organisation, ce sujet stratégique implique de nombreux autres services. Le service clients est donc amené à échanger étroitement pour plus de performance. Si ces collaborations sont réussies, elles permettent d’améliorer nettement l’expérience clients : plus de cohérence, […]

WhatsApp : nouvelle star de l’omnicanalité

Quand on parle de relation clients aujourd’hui, force est de constater que le client détient (ou tout du moins, devrait détenir) le pouvoir sur le service. En effet, à l’heure du digital et dans un monde où la concurrence est de plus en plus féroce, le maître du jeu, le Claude de Koh Lanta, le […]

Collaborer pour améliorer l’expérience clients (2/3) Service clients et service informatique

La relation clients n’est pas seulement l’affaire du service clients. En fonction du parcours clients spécifique à votre organisation, ce sujet stratégique implique de nombreux autres services. Le service clients est donc amené à échanger étroitement pour plus de performance. Si ces collaborations sont réussies, elles permettent d’améliorer nettement l’expérience clients : plus de cohérence, […]

SVI sécurisé ou en live avec un agent : choisir sa solution de paiement par téléphone

Un article proposé par notre partenaire Voxpay Le téléphone est-il devenu un TPE comme un autre ? Qu’il s’agisse d’un achat en magasin, en ligne ou par téléphone, le paiement par carte bancaire est un automatisme. C’est d’ailleurs le moyen de paiement le plus utilisé par les Français en 2020 puisqu’il représente plus de 41 […]

Collaborer pour améliorer l’expérience clients (1/3) Service clients et service marketing

La relation clients n’est pas seulement l’affaire du service clients. En fonction du parcours clients spécifique à votre organisation, ce sujet stratégique implique de nombreux autres services. Le service clients est donc amené à échanger étroitement pour plus de performance. Si ces collaborations sont réussies, elles permettent d’améliorer nettement l’expérience clients : plus de cohérence, […]

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