Vous avez à peine vu les mois passer que décembre est déjà là… Pour bien clôturer cette année et débuter la prochaine dans les startings blocks, voici quelques actions essentielles à mener. Négociez/validez vos devis en cours On aurait pu garder cette astuce pour nous mais on s’est dit que ça pourrait vous intéresser. Plus […]
Nouvelle architecture, nouveaux médias natifs, modernisation des interfaces,… Sorti en avril 2017, Kiamo 6 confirme sa pertinence pour la gestion multicanale des interactions. Après quelques mois d’observation, les experts TELSI vous livrent leur point de vue sur cette version. Prise en charge de nouveaux médias La solution prend désormais en charge, de façon native, les […]
Les vacances sont souvent l’occasion de se confronter au meilleur et au pire de l’expérience client. On prend les transports, on mange au restaurant, on loue un logement, on réserve des activités…bref autant de situations où l’on peut apprécier (ou pas !) la qualité des services et du service. A l’occasion de ces vacances de la […]
TELSI est désormais référencé sur Datadock en tant qu’organisme formateur. Une reconnaissance obligatoire pour la prise en charge par votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) de nos formations en Relation Clients. Muriel Enault, Responsable de la Formation au sein de TELSI, nous en dit plus à ce sujet. Datadock, de quoi s’agit-il ? Muriel Enault : […]
Vous restez au bureau cet été? Profitez de cette période plus calme pour refondre votre accueil téléphonique. Le SVI, pour Serveur Vocal Interactif, est un maillon de l’expérience client encore trop souvent négligé. Voici quelques conseils pour l’optimiser et le rendre plus attractif. Messages à rallonge, choix imprécis ou inadaptés, options qui n’aboutissent pas, impossibilité […]
Le CRM – Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Clients (GRC) en français – désigne l’ensemble des dispositifs (actions, outils) mis en œuvre pour gérer et optimiser la relation d’une entreprise ou d’une marque avec ses clients et prospects. En France, par abus de langage, on restreint souvent l’acronyme CRM au logiciel de […]
Faut-il préférer une infrastructure internalisée ou une solution dans le cloud, c’est-à-dire hébergée par un opérateur de services dans un datacenter ? Le point. Vous devez mettre en place un centre de contacts au sein de votre entreprise mais vous êtes un peu perdu. Autant vous avez une vision très précise des besoins opérationnels, autant les […]
Entrée en vigueur le 1er juin 2016, Bloctel est une liste d’opposition qui contraint les professionnels à ne pas démarcher téléphoniquement un consommateur qui y figure, y compris en faisant appel à un tiers. Qu’en est-il concrètement pour les centres de relation clients qui réalisent des appels sortants auprès de particuliers ? Tous les listings […]
La gestion des pics d’activité et des ressources associées constituent toujours une problématique stratégique pour les centres de relation clients. De façon annuelle, mensuelle, hebdomadaire voire journalière, voici trois axes qui peuvent vous aider à mieux anticiper. Votre saisonnalité C’est la base ! Préalablement à la mise en place de votre centre de relation clients, […]