En août 2019, une décision de l’ARCEP – l’autorité de régulation des télécoms – entrait en vigueur et apportait des modifications significatives dans le plan de numérotation (voir article Nouveau plan de numérotation ARCEP : quels impacts pour les centres de contacts ?). La décision n°2022-1583, publiée le 05/09/2022 vient à nouveau faire évoluer le […]
L’utilisation du canal vidéo au sein du service clients est de plus en plus plébiscité par les clients et par les marques. Ce phénomène s’est accéléré avec la crise sanitaire et présente de nombreux avantages. Découvrez les informations clés sur l’utilisation de la vidéo en relation clients.
Derrière un projet d’amélioration de l’expérience clients peut se cacher une multitude de sous-projets. Parallèlement, le temps et les budgets ne sont souvent pas illimités. Comment savoir ce dont votre organisation a prioritairement besoin ? Où concentrer les efforts pour obtenir des résultats ? Quels leviers activer pour accroître la performance ? Nous vous proposons […]
Une stratégie de relation clients à déployer dans un contexte de forte croissance ? Des enjeux de digitalisation ? Des difficultés à tenir les engagements de qualité de service ? Dans de nombreux contextes, il peut être opportun d’analyser la maturité de l’expérience délivrée à ses clients. Cette démarche – conduite par des consultants experts de la […]
Après quelques années d’attentisme de la part des entreprises sur la question, l’utilisation du messaging comme canal de communication avec les clients est désormais adoptée. La nouvelle génération “digital native” et totalement “mobile first » – tant pour ce qui est de mener ses conversations que de réaliser ses transactions – plébiscite ce nouveau média d’échange. […]
Le grand rendez-vous de la relation clients s’est tenu à Paris du 29 au 31 mars dernier. Cet évènement qui rassemble tous les acteurs du secteur était particulièrement attendu après deux ans de reports successifs liés à la crise sanitaire. Céline Capet, Directrice de l’Expérience Clients chez Telsi, s’est rendue sur place et nous partage […]
Isabelle Van Heddegem, formatrice chez Telsi Academy et experte en relation client, partage avec nous sa vision sur les bénéfices de la formation des équipes en contact avec les clients pour les entreprises. Si vous êtes à la recherche d’une formation en relation client pour vos équipes, voici 5 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez […]
Dans une ère de la data où les volumes d’informations clients sont de plus en plus importants, il est indispensable de s’équiper d’outils performants pour sa relation clients. Nous vous proposons de clarifier les périmètres fonctionnels de 2 types d’outils : le CRM (pour Customer Relationship Management), qui sert à centraliser les données clients et l’outil […]
→ Venez en parler à l’occasion du DIGITAL HABITAT Les acteurs de l’habitat social n’échappent pas aux transformations induites par la digitalisation, la crise sanitaire, le réchauffement climatique…et doivent composer avec ces nouveaux enjeux. En matière de relation client, même si ce secteur profite encore d’une demande plus forte que l’offre, les bailleurs sociaux ont […]