Telsi

Développer son management et son leardship


La réussite ne peut se construire durablement que si les décisions et les actions des responsables ou managers sont claires, lisibles, partagées et acceptées. Nos formations ont pour but de donner un sens à la mission des managers pour qu’ils fédèrent leurs équipes et obtiennent des résultats efficaces.

 

Retrouvez les 11 formations de cette thématique :

 

  • Recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs
  • Animer et obtenir l’adhésion individuelle et collective
  • Génération Z, mieux la comprendre pour mieux la fidéliser
  • Passer de collaborateur à manager
  • Adopter une posture de manager de proximité
  • Créer et animer des challenges
  • Mesurer les objectifs par l’élaboration de grilles d’évaluation – Quality Monitoring
  • Mener un entretien professionnel
  • Développer l’assertivité et la symétrie des attentions
  • Uniformiser les pratiques managériales ou l’art de parler le même langage
  • Manager à distance à l’heure du télétravail

Développer l'assertivité et la symétrie des attentions

J’ai adoré cette formation. Elle a brisé la monotonie du télétravail. Cela m’a permis de pouvoir échanger avec mes collègues, certes en visio, mais c’est très agréable […] Le télétravail, cette crise sanitaire, nous isole et cette formation, m’a requinquée. Je me suis également aperçu que nous sommes toutes (les collègues) pareilles, dans la même situation, j’ai tendance à oublier et à penser que je suis seule. Cette formation, ces échanges me redonnent du baume au cœur dans cette situation.

Ingrid D. - Téléconseillère

MUTUALIA

Découvrez nos modules de formation pour développer votre management et votre leardship

Retrouvez le plan détaillé de chacune de nos formations dans notre catalogue Telsi Academy.

Télécharger le catalogue

Notre newsletter

Chaque mois, recevez notre newsletter dédiée aux professionnels de la relation client !

Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.