Relation locataires : nouveaux enjeux pour les acteurs de l’habitat social


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Venez en parler à l’occasion du DIGITAL HABITAT

Les acteurs de l’habitat social n’échappent pas aux transformations induites par la digitalisation, la crise sanitaire, le réchauffement climatique…et doivent composer avec ces nouveaux enjeux. 

En matière de relation client, même si ce secteur profite encore d’une demande plus forte que l’offre, les bailleurs sociaux ont pris conscience de la nécessité de mettre le locataire au centre de leurs préoccupations et d’investir en ce sens. 

Parallèlement, ce secteur doit aussi prendre soin de ses équipes, régulièrement confrontées à des situations émotionnellement difficiles afin de :

  • fidéliser et limiter le turnover
  • déployer une démarche de symétrie des attentions au service d’une relation de qualité 

Pour échanger sur ces enjeux, retrouvez-nous les 23 et 24 mars prochain à l’occasion du DIGITAL HABITAT – Journées Connectées de l’Immobilier qui réuniront plus de 90 acteurs inspirants du secteur de l’immobilier pour échanger sur les sujets du moment : #TransformationDigitale #Immobilier #Construction #Exploitation #Maintenance #GestionLocative #Management #Performance #UsagesDigitaux #Transformationenvironnementale #relationclient


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