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Découvrez tous nos articles sur la relation clients


Quelles solutions pour gérer les pics de charge de votre centre de contacts ?

En cette période de Coupe du Monde de Football, certains secteurs connaissent très certainement un pic de charge au sein de leur centre de contacts. Si ce dernier pouvait parfaitement être anticipé, ce n’est pas toujours le cas et pourtant, il faut bien y faire face. Quelles options pour absorber un surplus d’activité ? Voici 3 […]

Web Call Back : Transformez vos visiteurs en clients

Le web call back se matérialise par un bouton d’action sur votre site web qui permet à l’internaute de vous demander de le rappeler à l’heure qui lui convient ou dès que l’un de vos agents est disponible. Pourquoi est-ce efficace ? Parce que le téléphone est un canal « facile » qui nécessite peu d’effort surtout […]

Enregistrements des appels : à quelles fins et avec quelles contraintes ?

« Nous vous informons que cet appel est susceptible d’être enregistré » Cette mention précède désormais la majeure partie des échanges téléphoniques dans les centres de contacts. Comment et à quelles fins ces enregistrements peuvent-ils être conservés et utilisés ? On vous dit tout. L’enregistrement des conversations est un outil incontournable pour la formation et l’évaluation des […]

Que prioriser dans le choix d’une solution de centre de contacts ?

Ça serait tellement simple de vous dire « ne cherchez plus, c’est cette solution qu’il vous faut »… Mais le choix d’un outil de centre de contacts est intimement lié aux objectifs et à la configuration de votre organisation. Pour vous aider dans votre démarche, voici un tour d’horizon des éléments à prendre en considération pour faire […]

Stress au travail : ami ou ennemi ?

Un rapport à rendre demain et j’en suis seulement à la moitié ! Je suis limite sur mes objectifs du mois, je ne vais jamais y arriver ! 20 appels en attente, c’est la cata… Les collègues qui n’arrêtent pas de laisser claquer la porte… Et le petit dernier qui est malade, il faut que […]

Faut-il céder à l’appel du « chat » pour sa relation clients ?

Les nouvelles générations et avec elles, les nouvelles technologies, font émerger de nouveaux usages. Si le téléphone et le mail restent les moyens préférés des français pour contacter les marques, le « chat » (aussi appelé « live chat » ou « e-chat ») fait aujourd’hui de plus en plus d’adeptes. Selon l’Observatoire des Services Clients réalisé chaque année par BVA […]

Pilotage du service clients : 5 actions à mener avant la fin de l’année

Vous avez à peine vu les mois passer que décembre est déjà là… Pour bien clôturer cette année et débuter la prochaine dans les startings blocks, voici quelques actions essentielles à mener. Négociez/validez vos devis en cours On aurait pu garder cette astuce pour nous mais on s’est dit que ça pourrait vous intéresser. Plus […]

Kiamo 6, la nouvelle version vue par nos experts

Nouvelle architecture, nouveaux médias natifs, modernisation des interfaces,… Sorti en avril 2017, Kiamo 6 confirme sa pertinence pour la gestion multicanale des interactions. Après quelques mois d’observation, les experts TELSI vous livrent leur point de vue sur cette version. Prise en charge de nouveaux médias La solution prend désormais en charge, de façon native, les […]

Vacances : le meilleur et le pire de l’expérience client

Les vacances sont souvent l’occasion de se confronter au meilleur et au pire de l’expérience client. On prend les transports, on mange au restaurant, on loue un logement, on réserve des activités…bref autant de situations où l’on peut apprécier (ou pas !) la qualité des services et du service. A l’occasion de ces vacances de la […]

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