Telsi

Telsi Technologies


Les bons outils pour répondre à vos usages et améliorer l’expérience de vos clients et agents / conseillers

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Pour quels bénéfices ?

  • Bénéficier d’une expertise reconnue dans l’intégration de vos outils outils relation clients

  • Déléguer l’hébergement, la collecte d’appels, l’exploitation et le maintien en conditions opérationnelles de vos plateformes

  • Profitez d’une démarche d’amélioration continue et d’enrichissement fonctionnel de vos solutions dans la durée

 Pourquoi choisir Telsi Technologies ?

La gestion de votre projet de bout en bout

Du paramétrage à l’hébergement de vos outils jusqu’à la coordination des parties prenantes ou l’intégration des applications entre elles, les équipes projets de Telsi Technologies se mettent au service de la réussite de vos projets de déploiement.

Le centre de service

Chef de projet, ingénieurs, techniciens, experts BI, développeurs… Nous bâtissons ensemble une équipe pluridisciplinaire au service de l’avancement de vos projets. Dédiée ou semi-dédiée, nos équipes vous apportent des garanties de compétences, de réactivité et d’avancée de vos chantiers.

le support et la maintenance de vos infrastructures

Chez Telsi, nous comprenons que votre temps doit être consacré à votre métier. Grâce aux contrats de support et maintenance, nos équipes d’experts techniques se tiennent à disposition en fonction de vos besoins pour accompagner vos équipes dans la résolution des problèmes informatiques liés à votre outil.

Le customer success manager

Grâce à un accompagnement durable au travers de comités de pilotage réguliers, nos CSM suivent vos projets courts et moyens termes et vous apportent une veille permanente au service de vos innovations. Ils vous accompagnent dans l’analyse des vos données statistiques pour identifier avec vous, de nouveaux gisements de productivité.

Expertise des outils

Nos experts sont certifiés sur les solutions partenaires et bénéficient de formations régulières sur les évolutions et mises à jour des outils. Afin d’organiser la montée en compétences des équipes en interne, nous avons créé la Telsi School, une école de formations internes.

Conduite du changement

La mise en place de tels projets impactent fortement les équipes (changement des méthodes de travail, prise en main d’un nouvel outil, modification des process et modes opératoires… ) et peut créer certaines frictions. Chez Telsi, l’accompagnement au changement et l’adhésion des équipes impactées est au cœur du déploiement de projet.

Un réseau de partenaires experts de la relation client

Découvrez nos partenariats avec des éditeurs reconnus sur le marché de la relation client

Découvrir

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