Telsi

Pour une distribution optimale de vos interactions, Telsi a choisi Kiamo

Kiamo vous permet de collecter les interactions de vos clients sur tous types de canaux : 

  • Téléphone
  • Mails
  • Live chat
  • Messaging
  • Réseaux sociaux
  • Vidéo
  • SMS

La solution vous permet ensuite de les hiérarchiser et de les distribuer intelligemment vers vos agents, en conformité avec votre stratégie clients.

Toutes ces interactions sont collectées dans une interface unique et peuvent ainsi être analysées en temps réel.

Quels sont les avantages de Kiamo pour la performance de mon centre de contacts ?

Nativement cross-canal

Paramétrable et évolutive

Intuitive et ergonomique

Interopérable avec le SI existant

800 indicateurs personnalisables

La solution Kiamo s'adapte-t-elle à mon architecture ?

En fonction de votre existant et de vos attentes, plusieurs architectures sont envisageables pour votre projet Kiamo.

En savoir +

Pourquoi faire confiance à Telsi pour intégrer Kiamo ?

Contrairement à un intégrateur télécom traditionnel, Telsi est un acteur reconnu du monde de la relation client qui vous garantit des prestations adaptées à votre métier et à ses exigences.

  • Un interlocuteur unique tout au long du déploiement de votre projet
  • Un parcours de formation à l’outil
  • Un service support dédié
  • Une équipe de développement pour vos demandes spécifiques.

Notre vocation est de nous positionner dans la durée, à vos côtés, au service de votre performance.

Nos références

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