LES INDICATEURS DE PERFORMANCE
– Pourquoi mesurer la performance ?
– Quelles sont les indicateurs de performance de mon activité
– Identifier les enjeux du pilotage par les indicateurs
– Critère et définition d’un indicateur pertinent SMART
– Choisir, construire et faire vivre les indicateurs de performance
– Répartir et planifier les tâches de travail
– Gestion des heures, reporting et plan d’action
ORGANISER LE SUIVI DE LA PERFORMANCE
– Prioriser et sélectionner des données : le tableau de bord comme instrument clef du pilotage de l’activité
– Le management visuel (wallboard, dashboard)
– Exploiter les tableaux de bord pour définir les actions de progrès et d’amélioration
– Analyser pour corriger et anticiper les axes à améliorer
– La performance à l’heure du télétravail
DURANT LES 2 JOURS DE FORMATION
– Lister les KPIs du centre de relation client et définir ceux que nous allons utiliser dans notre mission pour atteindre la performance
– Créer un tableau de bord pour suivre l’activité
– Analyser des cas concrets
– Brainstormer sur les bonnes pratiques
– Mettre en action des rituels managériaux pour accompagner la performance