Telsi

Notre métier


Améliorer la performance de votre centre de contacts

 

La performance de votre centre de relation clients repose sur la recherche d’un juste équilibre entre :

L’augmentation de votre productivité et/ou l’amélioration de votre qualité de service et votre budget d’investissement.

 

TELSI intègre cette réalité pour vous proposer des solutions 100% adaptées à vos objectifs.

 

 

Chez TELSI, nous sommes convaincus que le choix des outils doit être dicté par le besoin opérationnel. Notre démarche est ainsi centrée sur le métier et les usages de nos clients.

 

Nous pensons que la technologie est au service des stratégies et que, quelles que soient vos contraintes, il est toujours possible de trouver la solution adaptée. Dans le cadre d’une véritable conduite de changement, nous vous aidons à la trouver et à la déployer.

 

Nous savons que vous avez besoin de vous libérer des contraintes techniques pour vous concentrer sur l’essentiel : les usages. Au quotidien, nous prenons en charge le bon déroulement de vos projets et vous offrons une grande réactivité de support client.

 

Nous croyons que la réussite de vos projets repose sur un partenariat durable. Au-delà de la simple transaction commerciale, nous nous positionnons à vos côtés dans la durée, pour une réflexion commune au service de votre performance.

 

Pour nourrir cette philosophie et vous offrir des offres adaptées, TELSI s’appuie sur de nombreuses expériences dans le domaine exigeant des centres de contacts.

 

Comme vous, la relation clients est notre métier !

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