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L’audit de votre centre de relation client : un outil précieux d’aide à la décision

  • Quels indicateurs de performance suivez-vous au quotidien ? Comment vous placent-ils au regard du marché ?
  • Vos outils permettent-ils d’atteindre et de mesurer vos objectifs ?
  • Votre organisation et les savoir-faire de vos collaborateurs sont-ils en adéquation avec votre stratégie de relation client ?

L’audit se penche autant sur les outils que sur les hommes et vous apporte une photo instantanée de votre organisation.

Il permet de réaliser un état des lieux impartial et pragmatique de votre structure et ainsi de définir et prioriser les projets à mettre en œuvre.

Quels sont les bénéfices d’un audit pour la performance de mon centre de contacts ?

Modéliser les parcours clients

Mettre en lumière les "pain points"

Définir des indicateurs de performance

Détecter les axes d’amélioration

Hiérarchiser efficacement les priorités

Pourquoi choisir Telsi pour auditer votre organisation ?

Au quotidien, nos experts techniques et métiers sont confrontés à :

  • la définition et à la mise en œuvre d’architectures complexes
  • la définition de services de relation client innovants
  • la recherche et au développement autour du centre de contacts du futur

Ils sont les mieux placés pour vous apporter du recul sur votre existant !

A l’issue de l’audit, ils vous livrent ainsi des recommandations concrètes et détaillées associées à un plan d’action réaliste.

Nos références

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