6 bonnes raisons d’utiliser une solution de centre de contacts dans le cloud


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La crise sanitaire du COVID-19 a surpris bon nombre de centres de relation clients. Au-delà des aspects management, la plupart n’étaient tout simplement pas préparés – d’un point de vue technologique – pour gérer des équipes à distance.

Pourtant, les solutions cloud de gestion des interactions permettent aujourd’hui aux entreprises de virtualiser leur centre de contacts et de maintenir leur activité en toutes circonstances.

Si vous en doutiez encore, voici en infographie 6 bonnes raisons d’adopter le cloud pour votre service clients !

 

 

  • Une solution cloud vous permet de vous focaliser sur votre cœur de métier plutôt que sur la technique
  • Le cloud permet à vos agents de travailler depuis différentes localisations sans contraintes techniques.
  • Une solution cloud vous permet une gestion simplifiée des pics de charge grâce à l’augmentation temporaire de vos ressources.
  • Avec une solution de centre de contacts dans le cloud, la sécurité est induite et assumée par l’opérateur de services.
  • Une solution cloud limite le montant de l’investissement initial et engage sur une période plus réduite.
  • Grâce au cloud, vos choix d’aujourd’hui ne bloquent pas une potentielle évolution demain.
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