Telsi

Chef-fe de projet fonctionnel (H/F) CDI Temps plein


TELSI est une société rennaise qui accompagne les entreprises, depuis 2009, sur la performance de la gestion de la relation client.

Telsi propose une gamme de logiciels et de prestations à valeur ajoutée, associés à une véritable expertise dans le domaine de la relation clients :

  • Audit des hommes et des outils du service clients
  • Déploiement et maintenance de solutions de gestion des interactions
  • Formation opérationnelle des agents et des managers

Forte d’une croissance moyenne annuelle de 35% et d’un chiffre d’affaires 2021 de près de 4,5 M€, TELSI entend bien se développer encore davantage !

Telsi, c’est aussi une équipe de près de 50 collaborateurs et collaboratrices à parité, qui évoluent dans un environnement stimulant à proximité du centre-ville de Rennes (accès métro Henri Fréville)

Le poste

Aujourd’hui, nous recrutons un(e) chef-fe de projet en contrat à durée indéterminée, temps plein. Vous serez intégré au Pôle Projets composé de 5 personnes, et sous la responsabilité du Directeur des Projets.

Vous assurerez l’organisation et la conduite des projets qui vous serons confiés depuis la traduction des besoins utilisateurs en spécifications fonctionnelles et techniques, jusqu’à la recette utilisateur et la mise en production.

Les missions

  • Participer aux réponses aux appels d’offre en évaluant et rédigeant les plans de déploiement conseillés.
  • Prendre en charge et piloter toutes les phases du projet
  • Piloter les autres ressources intervenantes sur le projet (Expert développement, Expert technique, Consultant conduite du changement, …)
  • Organiser et animer les ateliers de recueil et d’analyse auprès des clients
  • Rédiger la documentation du projet (compte rendus, spécifications, cahier de recette, rapport d’activité, etc…)
  • Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client
  • Assurer la rentabilité du projet
  • Assurer le suivi auprès des clients
  • Réaliser ou piloter le paramétrage fonctionnel des outils de gestion de la relation client

Votre profil

Issu d’une formation supérieure en informatique et/ou télécommunication (BAC+5), vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire.

Excellente maîtrise de la gestion de projet, autonome, vous êtes orienté solutions. Engagement, motivation, capacité à communiquer et à collaborer vous caractérisent.

Des compétences dans le domaine des outils de la gestion de la relation client (Kiamo, Genesys Cloud, Isi-Com, …) et dans les télécoms (PABX Avaya ou équivalent) seront un plus.

Vous vous reconnaissez ? Vous hésitez encore ?

  • Tickets restaurant
  • Participation aux frais de transport
  • Mutuelle prise en charge par l’employeur

Pourquoi TELSI ?

  • Le bien être des collaborateurs, on s’en soucie : télétravail proposé aux collaborateurs depuis plus de 10 ans, et des outils orientés CLOUD
  • Engagement sociétal, on agit : Telsi soutient et s’engage auprès d’associations locales dans le cadre de sa démarche RSE
  • L’évolution interne, on y réfléchit ensemble

 

Alors pourquoi pas vous ?

Rémunération annuelle, selon profil (30 à 45k€)

Personne en charge de recrutement : Isabelle DANNET – Responsable Ressources Humaines

Merci d’envoyer votre candidature à recrutement@telsi.fr : CV + Lettre de motivation exigée

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