Telsi

Accompagnement


Accompagner les conseillers du service clients en contexte de crise

Spécial COVID-19

La situation actuelle impose des conditions de travail peu communes pour les équipes des centres de contact.

L’esprit d’équipe, l’engagement des collaborateurs et la prise d’initiatives sont mis à l’épreuve.

Dans ce contexte particulier, la Telsi Academy vous propose des sessions d’accompagnement pour que vos conseillers restent motivés et performants.

Faire perdurer l'implication

Aider à surmonter l'isolement

Développer l’autonomie

Découvrez nos 2 formules d'accompagnement à distance

Objectifs : maintenir la motivation et l’engagement de vos équipes en contacts avec les clients et surmonter les difficultés.

Infos pratiques / Tarifs

Toutes les sessions d’accompagnement sont actuellement réalisées à distance grâce à une solution de web conférence.

Les contenus sont adaptés en fonction de vos besoins spécifiques. La mise en place se coordonne avec les managers afin d’identifier le contexte global et individuel.

« Réussir sa relation clients en télétravail » | 2 sessions d’1h30 = 550€ HT/pour 1 à 4 conseillers
« Rester motivé et progresser » | Sessions individuelles de 20 minutes = 550€ HT/ pour 6 sessions

Pour plus de simplicité et de flexibilité, des packs horaires dégressifs vous sont proposés.

Pack 6h 1000€ HT
Pack 12h 1950€ HT
Pack 24h 3800€ HT

Pour + d'infos, remplissez le formulaire ci-dessous

Contactez-nous pour en savoir +

Laurence Vigilant/ Peggy Morlon
Tél : 02 56 85 35 98 ou 07 56 00 23 67

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