Telsi

Présentation du catalogue de formations 2022


Temps de lecture 1 minutes

Le saviez-vous ? 94% des employés indiquent qu’ils resteraient plus longtemps dans une entreprise si celle-ci investissait dans leur formation et leur développement*.

La formation est, en effet, un levier essentiel pour répondre à vos enjeux métiers mais aussi pour développer les compétences de vos équipes et ainsi mieux les fidéliser !

Bonne nouvelle, notre nouveau catalogue de formations recense toutes les thématiques pour accompagner au mieux vos collaborateurs travaillant en relation avec les clients.

Laurence Vigilant, consultante formatrice Telsi Academy, vous dévoile cette nouvelle édition. Au programme :

  • Quelles sont les attentes de formations en relation clients pour l’année à venir ?
  • Quelles sont les thématiques incontournables ?
  • Quelles nouveautés pour répondre à vos enjeux en 2022 ?

*étude linkedin learning

 

 

Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.