Telsi

Présentation du catalogue de formations 2021


Temps de lecture 1 minutes

Le saviez-vous ? 73 % des professionnels rencontrent des freins à une plus grande orientation clients dans leur entreprise parmi lesquels :

– des collaborateurs pas suffisamment orientés clients
– un management peu ou pas adaptés aux situations

Cette année nous a montré à quel point il était important de savoir se réinventer pour toujours améliorer l’expérience client. Pour répondre aux enjeux de 2021 et accompagner la performance de votre #relationclient, nous avons enrichi notre offre de #formationsTelsi Academy.

  •  A qui sont destinées nos formations ?
  • Comment nous vous accompagnons vers la performance de votre relation client ?
  • Quelles sont les incontournables ? ou encore les nouveautés pour affronter 2021 avec sérénité ?

Peggy Morlon, notre responsable formation, nous a dévoilé cette nouvelle édition à l’occasion d’un live.

Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.