Telsi

Technicien(ne) Réseaux et Infrastructure H/F – CDI Temps plein


TELSI est une société rennaise qui accompagne les entreprises, depuis 2009, sur la performance de la gestion de la relation client.

Telsi propose une gamme de logiciels et de prestations à valeur ajoutée, associés à une véritable expertise dans le domaine de la relation clients :

  • Audit des hommes et des outils du service clients
  • Déploiement et maintenance de solutions de gestion des interactions
  • Formation opérationnelle des agents et des managers

Forte d’une croissance moyenne annuelle de 35% et d’un chiffre d’affaires 2021 de près de 4,5 M€, TELSI entend bien se développer encore davantage !

Telsi, c’est aussi une équipe de près de 50 collaborateurs et collaboratrices à parité, qui évoluent dans un environnement stimulant à proximité du centre-ville de Rennes (accès métro Henri Fréville)

Le poste

Aujourd’hui, le Pôle TELSI Technologies renforce son équipe d’experts et souhaite recruter un(e) Technicien(ne) Réseaux et Infrastructure afin d’assurer le développement d’un de ses clients stratégiques dans le secteur bancaire. Afin d’assurer l’expertise technique autour des architectures de la solution de centre de contacts Kiamo ainsi que pour les besoins du client bancaire, nous ouvrons un poste à durée indéterminée, temps plein.

Les missions

  • Gérer la bonne gestion de l’infrastructure opérationnelle
  • Analyser et Identifier les problèmes de sécurité
  • Participer au déploiement des mises à jour des équipements
  • Installer, configurer et déployer l’outil Kiamo
  • Réaliser les migrations de l’outil Kiamo
  • Prendre en charge, analyser et résoudre les tickets de niveau 2

Votre profil

Issu(e) d’une formation supérieure BAC +3/+5 en informatique et/ou télécommunications, vous vous orientez vers le contact client.

Vous cherchez une première expérience professionnelle au sein d’une équipe à taille humaine et disponible pour vous aguerrir et développer vos compétences pluridisciplinaires dans l’IT.

Vous avez développé des compétences et connaissances en :

  • Intégration de progiciels (CRM, ERP, Gestion d’interactions clients…),
  • Méthodes de programmation PHP et WEB,
  • Réseau et télécommunications.
  • Métier des centres d’appels / centres de contacts

Des connaissances dans le domaine du couplage téléphonie – informatique, des services vocaux interactifs et/ou des communications unifiées seraient un plus.

Autonome et polyvalent(e), vous savez faire avancer plusieurs projets simultanément sans jamais perdre de vue les objectifs.

Le travail en équipe, le contact client et la rigueur sont également des notions qui vous animent.

Vous vous reconnaissez ? Vous hésitez encore ?

  • Rémunération annuelle, selon profil (26 à 34k€)
  • Tickets restaurant
  • Participation aux frais de transport
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur

Pourquoi TELSI ?

  • Le bien être des collaborateurs, on s’en soucie : télétravail proposé aux collaborateurs depuis
    plus de 10 ans, et des outils orientés CLOUD
  • Engagement sociétal, on agit : Telsi soutient et s’engage auprès d’associations locales dans le
    cadre de sa démarche RSE
  • L’évolution interne, on y réfléchit ensemble

 

Alors pourquoi pas vous ?
Personne en charge de recrutement : Isabelle DANNET – Responsable Ressources Humaines
Merci d’envoyer votre candidature à recrutement@telsi.fr : CV + Lettre de motivation exigée

    Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
    Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.