Telsi

Technicien Service Client – Niveaux I et II H/F – CDI Temps plein


La mission de Telsi depuis sa création en 2009 ? Accompagner la performance des centres de contacts en leur proposant une gamme de logiciels et de prestations à valeur ajoutée, associées à une véritable expertise dans le domaine de la relation clients :

  • audit des hommes et des outils du service clients
  • déploiement et maintenance de solutions de gestion des interactions
  • formation opérationnelle des agents et des managers

Forte d’une croissance moyenne annuelle de 35% et d’un chiffre d’affaires 2021 de près de 4,5 M€, notre société entend bien se développer encore davantage !
Telsi, c’est aussi une équipe de près de 50 collaborateurs et collaboratrices à parité, qui évoluent dans un environnement stimulant à proximité du centre-ville de Rennes (accès métro Henri Fréville)

Le poste

Aujourd’hui, nous recrutons un(e) technicien(ne) service client en contrat à durée indéterminée, temps plein.

Vous serez intégré au Service Client, sous la responsabilité du responsable Service Client. Vous assurerez le support de niveau I et II en apportant une aide à notre clientèle en matière
d’utilisation des logiciels ou matériels installés ou tenus par TELSI. Au besoin vous orienterez la demande vers les bons interlocuteurs. Vos interventions pourront se faire à distance ou bien sur site.

Les missions

  • Prendre en charge les demandes
  • Ouvrir et suivre les tickets
  • Communiquer auprès des clients
  • Analyser et résoudre les incidents
  • Assister les clients et répondre aux diverses demandes
  • Opérer une escalade vers le niveau III si nécessaire
  • Assister les équipes de production en vue de déploiements et configurations d’équipements télécoms et logiciels

Votre profil

Issu d’une formation supérieure en informatique et/ou télécommunication (BAC+2), vous justifiez d’une expérience minimum de 1 an sur un poste similaire et vous :

  • Disposez de connaissances en administration des systèmes, en infrastructures réseaux et en téléphonie
  • Etes curieux, rigoureux, autonome
  • Avez le sens de l’écoute et savez faire preuve d’empathie
  • Avez développé des compétences en gestion des incidents
  • Etes à l’aise à l’écrit comme à l’oral

Vous vous reconnaissez ?

Si de plus vous avez la connaissance de logiciels de Centres de Relation Client (type KIAMO) et une expérience en téléphonie (AVAYA par exemple), alors ce poste est certainement fait pour vous.

Vous hésitez encore ?

  • Rémunération annuelle, selon profil, à partir de 22 000€ brut
  • Tickets restaurant
  • Participation aux frais de transport
  • Mutuelle prise en charge par l’employeur

Pourquoi Telsi ?

  • Le bien être des collaborateurs, on s’en soucie : télétravail proposé aux collaborateurs depuis plus de 10 ans et des outils dans le cloud
  • Engagement sociétal, on agit : Telsi soutient et s’engage auprès d’associations locales dans le cadre de sa démarche RSE
  • L’évolution interne, on y réfléchit ensemble

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