Telsi

Technicien Support – Niveaux I et II H/F – CDI Temps plein


La mission de TELSI depuis sa création en 2009 ? Accompagner la performance des centres de contacts en leur proposant une gamme de logiciels et de prestations à valeur ajoutée, associés à une véritable expertise dans le domaine de la relation clients :

  • audit des hommes et des outils du service clients
  • déploiement et maintenance de solutions de gestion des interactions
  • formation opérationnelle des agents et des managers

Forte de cinq années de croissance ininterrompue, notre équipe se compose aujourd’hui d’une trentaine de collaborateurs qui travaillent dans un environnement stimulant à proximité du centre-ville de Rennes.

Le poste

Aujourd’hui, nous recrutons un(e) technicien(ne) support en contrat à durée indéterminée, temps plein. Vous serez intégré au Service Client composé de 3 personnes, et sous la responsabilité du Directeur des Opérations.

Vous assurerez le support de niveau I et II en apportant une aide à notre clientèle en matière d’utilisation des logiciels ou matériels installés ou tenus par TELSI. Au besoin vous orienterez la demande vers les bons interlocuteurs. Vos interventions pourront se faire à distance ou bien sur site.

Les missions

  • Prendre en charge les demandes
  • Ouvrir et suivre les tickets
  • Communiquer auprès des clients
  • Analyser et résoudre les incidents
  • Assister les clients et répondre aux diverses demandes
  • Opérer une escalade vers le niveau III si nécessaire
  • Assister les équipes de production en vue de déploiements et configurations d’équipements télécoms et logiciels

Votre profil

Issu d’une formation supérieure en informatique et/ou télécommunication (BAC+2), vous justifiez d’une expérience minimum de 1 an sur un poste similaire.

De bonnes connaissances en administration des systèmes, en infrastructures réseaux et en téléphonie, sont nécessaires.

Vous êtes curieux, rigoureux, autonome et avez développé des compétences en gestion des incidents. Vos qualités relationnelles écrites et orales ont déjà fait leurs preuves.

Alors n’hésitez pas, envoyez votre candidature !

Si de plus vous avez la connaissance de logiciels de Centres de Relation Client (type KIAMO) et une expérience en téléphonie (AVAYA par exemple), alors ce poste est certainement fait pour vous

 

La rémunération sera fixée en fonction de votre profil. Vous bénéficierez également de chèques déjeuners et d’une mutuelle d’entreprise prise en charge à 100%.

Merci d’envoyer votre candidature à recrutement@telsi.fr : CV + Lettre de motivation exigée

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