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Responsable Opérationnel de Comptes H/F – CDI Temps plein


Chez TELSI, nous sommes convaincus que le choix des outils doit être dicté par le besoin opérationnel. Notre démarche est ainsi centrée sur le métier et les usages de nos clients. Depuis 2009, nous accompagnons la performance des centres de relation clients avec une gamme de solutions et services à valeur ajoutée : distribution des interactions multicanal, réalisation d’audits, définition et mise en place d’indicateurs, formation des équipes, …

Aujourd’hui nous recherchons un(e) Responsable Opérationnel de Comptes (H/F) en contrat à durée indéterminé, temps plein, pour assurer une prestation technique et fonctionnelle par
un accompagnement, un suivi et des conseils auprès d’un portefeuille de clients dans le but de veiller à la qualité de la relation et du développement du partenariat.

Les missions sont les suivantes :

  • Planification et animation des réunions de suivi de compte (à distance ou chez les clients) auprès des clients stratégiques (ex : visites annuelles) en relation avec les équipes commerciales et techniques
  • Organisation des comités de pilotage dans le cadre des Tierces Maintenances Applicatives (TMA)
  • Apport de conseils proactifs aux clients dans l’amélioration des performances de leur centre de contacts, sur le périmètre en cours et sur les nouveaux projets
  • Mobilisation sur les incidents opérationnels en terme de communication des actions de résolution mises en œuvre
  • Coordination des services internes pour l’accomplissement des attendus clients (exploitation, mise en production, comptabilité, commerce)
  • Gestion de ventes additionnelles en collaboration avec le chargé d’affaires
  • Participation à la promotion et à l’adaptation de l’offre de service Telsi
  • Pilotage des projets en Assistance Technique (suivi des charges et de la facturation)

Le poste est rattaché à la Direction des Opérations composée de deux équipes (Support – 2 personnes et Equipe Projet – 6 personnes). Les missions confiées nécessitent de posséder les
compétences suivantes :

  • Gestion de projet, rigueur et organisation
  • Sens de l’écoute, force de proposition
  • Compréhension des enjeux de la relation client
  • Capacité à saisir les opportunités commerciales chez les clients existants

La rémunération (fixe + prime) sera fixée selon votre profil et votre expérience. Vous bénéficierez également de tickets restaurant et d’une mutuelle d’entreprise.

Composée d’une vingtaine de collaborateurs, TELSI est une société à taille humaine. Rejoignez une équipe jeune et dynamique dans un esprit start-up stimulant !

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