Telsi

Responsable Infrastructure H/F CDI Temps plein


TELSI est une société rennaise qui accompagne les entreprises, depuis 2009, sur la performance de la gestion de la relation client.

Telsi propose une gamme de logiciels et de prestations à valeur ajoutée, associés à une véritable expertise dans le domaine de la relation clients :

  • Audit des hommes et des outils du service clients
  • Déploiement et maintenance de solutions de gestion des interactions
  • Formation opérationnelle des agents et des managers

Forte d’une croissance moyenne annuelle de 35% et d’un chiffre d’affaires 2021 de près de 4,5 M€, TELSI entend bien se développer encore davantage !

Telsi, c’est aussi une équipe de près de 50 collaborateurs et collaboratrices à parité, qui évoluent dans un environnement stimulant à proximité du centre-ville de Rennes (accès métro Henri Fréville)

Le poste

Aujourd’hui, nous recrutons un(e) Responsable Infrastructure en contrat à durée indéterminée, temps plein. Vous serez intégré au Pôle Technologies composée de 20 personnes, et sous la responsabilité du Directeur de Pôle Cloud & Innovation.

Vous assurerez l’organisation, la conduite et le suivi des projets Infrastructure de Telsi qui vous seront confiés. Vous serez également l’ambassadeur de nos offres d’hébergements auprès de nos clients.

Les missions

  • Construire et déployer la roadmap stratégique organisationnelle et technique de l’équipe Infrastructure
  • Assurer la veille technologique et être force de proposition pour construire les offres futures de l’entreprise
  • Encadrer et faire progresser les ressources techniques intervenant sur le périmètre Infrastructure
  • Assurer la relation client, gérer les plannings et être garant des dispositifs opérationnels vendus ainsi que la qualité de service auprès du client
  • Participer aux réponses aux appels d’offre en rédigeant les documents techniques nécessaires
  • Identifier, qualifier les partenaires et les fournisseurs tant techniquement que financièrement
  • Assurer le suivi de la facturation et des commandes liées aux prestations d’hébergement
  • S’assurer de la rentabilité des infrastructures mises en œuvre pour nos clients
  • Construire, maintenir et présenter le reporting mensuel du périmètre hébergement et infrastructure lors des comités techniques avec le Responsable de pôle et la Direction
  • Mettre en place le SMSI selon la norme ISO27001
  • Piloter notre partenaire en charge de l’informatique interne et organiser le support nécessaire

Votre profil

Issu d’une formation Système, Réseaux et Télécommunications, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.

Autonome et rigoureux, vous êtes avant tout orienté solutions. Engagement, motivation, capacité à communiquer et à collaborer vous caractérisent.

Des compétences dans le domaine des outils de gestion de la relation client, distribution des interactions clients, ou encore dans le domaine des infrastructures télécoms et la cybersécurité seront un plus.

Vous vous reconnaissez ? Vous hésitez encore ?

  • Tickets restaurant
  • Participation aux frais de transport
  • Mutuelle prise en charge par l’employeur

Pourquoi TELSI ?

  • Le bien être des collaborateurs, on s’en soucie : télétravail proposé aux collaborateurs depuis plus de 10 ans, et des outils orientés CLOUD
  • Engagement sociétal, on agit : Telsi soutient et s’engage auprès d’associations locales dans le cadre de sa démarche RSE
  • L’évolution interne, on y réfléchit ensemble

 

Alors pourquoi pas vous ?

Rémunération annuelle, selon profil (30 à 35k€)

Personne en charge de recrutement : Isabelle DANNET – Responsable Ressources Humaines

Merci d’envoyer votre candidature à recrutement@telsi.fr : CV + Lettre de motivation exigée

    Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
    Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.