Telsi

Expert Solution Support Client CDI Temps plein


TELSI est une société rennaise qui accompagne les entreprises, depuis 2009, sur la performance de la gestion de la relation client.

Telsi propose une gamme de logiciels et de prestations à valeur ajoutée, associés à une véritable expertise dans le domaine de la relation clients :

  • Audit des hommes et des outils du service clients
  • Déploiement et maintenance de solutions de gestion des interactions
  • Formation opérationnelle des agents et des managers

Forte d’une croissance moyenne annuelle de 35% et d’un chiffre d’affaires 2021 de près de 4,5 M€, TELSI entend bien se développer encore davantage !

Telsi, c’est aussi une équipe de près de 50 collaborateurs et collaboratrices à parité, qui évoluent dans un environnement stimulant à proximité du centre-ville de Rennes (accès métro Henri Fréville)

Le poste

Aujourd’hui, Telsi renforce son Service Clients et nous recrutons un(e) expert(e) Solution Support Client à durée indéterminée, temps plein.

Vous serez intégré à la Direction de l’Expérience Clients, dont la mission est de traiter les tickets clients relevant de l’incidentologie et de l’exploitation des progiciels de gestion et distribution des interactions clients (KIAMO, Genesys Cloud, Isi-Com, Nixxis, Genesys Engage) et des infrastructures télécoms (IPBX Avaya, trunk SIP, VPN, etc.).

Les missions

Sous la responsabilité du Responsable du Support Client, vous serez en contact direct avec nos clients pour résoudre et traiter leurs demandes. Vous serez amené à :

  • Qualifier la demande entrante du client : nature, priorité, périmètre concerné
  • Diagnostiquer, résoudre les incidents
  • Investiguer sur les problèmes et proposer des plans d’actions
  • Partager /Conseiller aux clients les bonnes pratiques
  • Assister les clients ou réaliser pour eux les gestes d’exploitation souhaités tels que ajout/suppression/modification d’utilisateurs, de règles, de licences/abonnement/numéro
  • Piloter l’avancement des tickets et vous assurer du respect des SLA
  • Escalader vers les partenaires technologiques (niv 3)
  • Participer à la satisfaction globale des clients et remonter toute source d’amélioration auprès de la direction de l’Expérience Clients

Votre profil

Issu(e) d’une formation supérieure (BAC +3/+5) en informatique et/ou télécommunications, vous souhaitez aguerrir vos compétences techniques et contribuer à la satisfaction clients. Vous aimez le contact et les challenges.

Vous avez développé des compétences et connaissances en :

  • Intégration de progiciels (CRM, ERP, Gestion d’interactions clients…),
  • Méthodes de programmation PHP et WEB,
  • Réseau et télécommunications
  • Gestion et pilotage de tickets au sein d’un service clients

Des connaissances dans le domaine du couplage téléphonie – informatique, des services vocaux interactifs et/ou des communications unifiées seraient un plus, notamment autours des éditeurs KIAMO et Genesys Cloud et des solutions IPBX tels que Avaya.

Autonome, curieux et polyvalent(e), vous savez faire avancer plusieurs projets simultanément sans jamais perdre de vue les objectifs. Le travail en équipe et la rigueur sont également des notions qui vous animent.

Vous cherchez une première expérience professionnelle au sein d’une équipe à taille humaine et disponible pour vous accompagner et développer vos compétences pluridisciplinaires dans l’IT.

Alors n’hésitez plus et rejoignez la team Telsi Expérience Clients !

Vous vous reconnaissez ? Vous hésitez encore ?

  • Tickets restaurant
  • Participation aux frais de transport
  • Mutuelle prise en charge par l’employeur

Pourquoi TELSI ?

  • Le bien être des collaborateurs, on s’en soucie : télétravail proposé aux collaborateurs depuis plus de 10 ans, et des outils orientés CLOUD
  • Engagement sociétal, on agit : Telsi soutient et s’engage auprès d’associations locales dans le cadre de sa démarche RSE
  • L’évolution interne, on y réfléchit ensemble

 

Alors pourquoi pas vous ?

Rémunération annuelle, selon profil (25 à 34k€)

Personne en charge de recrutement : Isabelle DANNET – Responsable Ressources Humaines

Merci d’envoyer votre candidature à recrutement@telsi.fr : CV + Lettre de motivation exigée

    Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
    Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.