Telsi

Expert Solution Applications & Telecom H/F CDI Temps plein


TELSI est une société rennaise qui accompagne les entreprises, depuis 2009, sur la performance de la gestion de la relation client.

Telsi propose une gamme de logiciels et de prestations à valeur ajoutée, associés à une véritable expertise dans le domaine de la relation clients :

  • Audit des hommes et des outils du service clients
  • Déploiement et maintenance de solutions de gestion des interactions
  • Formation opérationnelle des agents et des managers

Forte d’une croissance moyenne annuelle de 35% et d’un chiffre d’affaires 2021 de près de 4,5 M€, TELSI entend bien se développer encore davantage !

Telsi, c’est aussi une équipe de près de 50 collaborateurs et collaboratrices à parité, qui évoluent dans un environnement stimulant à proximité du centre-ville de Rennes (accès métro Henri Fréville)

Le poste

Aujourd’hui, Telsi renforce son équipe d’experts et recrute un(e) Expert(e) Solution Applications et Télécoms à durée indéterminée, temps plein.

Vous serez intégré au Pôle Projets, dont la mission est de paramétrer et déployer des progiciels de gestion et distribution des interactions clients (KIAMO, Genesys Cloud, Isi-Com, Nixxis par exemple) et des infrastructures télécoms (IPBX Avaya, trunk SIP, VPN, etc.).

Les missions

Sous la responsabilité du Directeur des Projets, et en lien direct avec les chefs de projets, vous serez en contact direct avec nos clients. Vous serez amené à déployer, paramétrer et valider des progiciels et infrastructures télécoms au service de la performance du centre de relation clients :

  • Configurer et déployer des applications de distribution omnicanale (de type Kiamo, Genesys Cloud)
  • Participer au déploiement des projets clients,
  • Paramétrer et déployer des solutions de téléphonie, d’infrastructures télécoms,
  • Accompagner les clients dans l’utilisation des outils (accompagnement à la recette, formation administrateur, aide à la prise en main pour les téléconseillers, etc …)
  • Développer et intégrer des interfaces avec les outils du client : CRM, ERP etc.

Votre profil

Issu(e) d’une formation supérieure (BAC +3/+5) en informatique et/ou télécommunications, vous vous orientez vers le contact client et vous avez développé des compétences et connaissances en :

  • Intégration de progiciels (CRM, ERP, Gestion d’interactions clients…),
  • Méthodes de programmation PHP et WEB,
  • Réseau et télécommunications.
  • Métier des centres d’appels / centres de contacts

Des connaissances dans le domaine du couplage téléphonie – informatique, des services vocaux interactifs et/ou des communications unifiées seraient un plus, notamment autour des éditeurs KIAMO et Genesys Cloud et des solutions IPBX tels que Avaya.

Autonome et polyvalent(e), vous savez faire avancer plusieurs projets simultanément sans jamais perdre de vue les objectifs. Le travail en équipe, le contact client et la rigueur sont également des notions qui vous animent.

Vous cherchez une première expérience professionnelle au sein d’une équipe à taille humaine et disponible pour vous aguerrir et développer vos compétences pluridisciplinaires dans l’IT.

Alors n’hésitez plus et rejoignez Telsi Technologie !

Vous hésitez encore ?

  • Tickets restaurant
  • Participation aux frais de transport
  • Mutuelle prise en charge par l’employeur

Pourquoi TELSI ?

  • Le bien être des collaborateurs, on s’en soucie : télétravail proposé aux collaborateurs depuis plus de 10 ans, et des outils orientés CLOUD
  • Engagement sociétal, on agit : Telsi soutient et s’engage auprès d’associations locales dans le cadre de sa démarche RSE
  • L’évolution interne, on y réfléchit ensemble

 

Alors pourquoi pas vous ?

Rémunération annuelle, selon profil (entre 26 et 34k€)

Personne en charge de recrutement : Isabelle DANNET – Responsable Ressources Humaines

Merci d’envoyer votre candidature à recrutement@telsi.fr : CV + Lettre de motivation exigée

    Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
    Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.