Telsi

Ingénieur d’affaires Relation Client H/F – CDI Temps plein


Depuis plus de 10 ans, Telsi est reconnu par son expertise dans le domaine de la relation client. Notre mission ? Accompagner la performance de nos clients dans la gestion de leur relation client omnicanale. De l’audit à l’intégration de solutions en passant par l’accompagnement au changement, Telsi accélère son développement.

Le poste

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous intégrez une équipe dynamique et à taille humaine en plein développement. Vous êtes en charge de la commercialisation des offres de Telsi – Consulting/ Technologies/ Academy – à destination de grands comptes et d’entreprises middle market. Vous intervenez avec le soutien d’une équipe sédentaire qui vous permet de détecter les contacts en amont, de l’équipe technique pour les avant-ventes complexes et d’un marketing important inbound/ outbound.

Le Poste peut être basé soit à Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon ou Paris.

Les missions

Au quotidien :

  • Vous développez votre portefeuille sur la base de clients attribués et d’un marché cible de nouveaux prospects.
  • Vous pilotez votre activité depuis la prise de rendez-vous jusqu’au closing de vos dossiers.
  • Vous accompagnez vos clients dans la durée et savez être proactifs vis-à-vis de leurs enjeux.
  • Vous développez une posture de conseil en mettant en avant la valeur ajoutée de nos solutions et un axe de ROI.

Votre profil

Vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience commerciale dans le domaine des télécoms/ IT, du digital et de la relation client sur le marché BtoB. Vous avez le goût du challenge, le sens du service et êtes orienté résultats. Vous savez être réactif, autonome et avez le sens de l’engagement.

Vous savez :

  • Maitriser les outils de communication et prospection (réseaux sociaux, CRM,…)
  • Être à l’aise avec la communication écrite
  • Exploiter les techniques de vente
  • Être curieux de découvrir et comprendre le fonctionnement technique de nos offres issues du domaine de la relation client et de l’IT
  • Jouer en en équipe
  • Être autonome, réactif et rigoureux

La rémunération sera fixée en fonction de votre profil. Vous bénéficierez également de chèques déjeuners et d’une mutuelle d’entreprise prise en charge à 100%.

    Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
    Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.