Telsi

Chef de projet H/F – CDI Temps plein


La mission de TELSI depuis sa création en 2009 ? Accompagner la performance des centres de contacts en leur proposant une gamme de logiciels et de prestations à valeur ajoutée, associés à une véritable expertise dans le domaine de la relation clients :

  • audit des hommes et des outils du service clients
  • déploiement et maintenance de solutions de gestion des interactions
  • formation opérationnelle des agents et des managers

Forte de cinq années de croissance ininterrompue, notre équipe se compose aujourd’hui de trente collaborateurs qui travaillent dans un environnement stimulant à proximité du centre-ville de Rennes.

Le poste

Aujourd’hui, nous recrutons un chef de projet en contrat à durée indéterminée, temps plein. Vous serez intégré au Pôle Projets composé de 5 personnes et sous la responsabilité du Directeur des Opérations.

Vous assurerez l’organisation et la conduite des projets qui vous serons confiés depuis la traduction des besoins utilisateurs en spécifications fonctionnelles et techniques, jusqu’à la recette utilisateur, voire la mise en production.

Les missions

  • Prendre en charge et piloter toutes les phases du projet
  • Gérer et accompagner les différentes ressources internes mises à disposition du projet
  • Organiser et animer les ateliers de recueil et d’analyse auprès clients
  • Rédiger la documentation du projet (compte rendus, spécifications, cahier de recette, rapport d’activité, etc…)
  • Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client
  • Assurer la rentabilité du projet
  • Assurer le suivi auprès des clients
  • Réaliser le paramétrage fonctionnel des outils de gestion de la relation client

Votre profil

Issu d’une formation supérieure en informatique et/ou télécommunication (BAC+5), vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.

Excellente maîtrise de la gestion de projet, autonome vous êtes orienté solutions. Engagement, motivation, capacité à communiquer et à collaborer sont ce qui vous caractérisent

Des compétences dans le domaine des outils de la gestion de client de la relation client, distribution des interactions clients, ou encore dans le domaine des infrastructures télécoms seront un plus.

La rémunération sera fixée en fonction de votre profil. Vous bénéficierez également de chèques déjeuners et d’une mutuelle d’entreprise prise en charge à 100%.

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