Telsi

Chef de Projet Junior H/F – CDI Temps plein


Chez TELSI, nous sommes convaincus que le choix des outils doit être dicté par le besoin opérationnel. Notre démarche est ainsi centrée sur le métier et les usages de nos clients. Depuis 2009, nous accompagnons la performance des centres de relation clients avec une gamme de solutions et services à valeur ajoutée : distribution des interactions multicanal, réalisation d’audits, définition et mise en place d’indicateurs, formation des équipes, …

Aujourd’hui nous recrutons un(e) Chef de Projet Junior (H/F) en contrat à durée indéterminé, temps plein, pour assurer les missions suivantes :

  • Pilotage de projets, management des équipes affectées au projet
  • Organisation/Animation des ateliers de recueil et d’analyse auprès des équipes client
  • Définition des spécifications fonctionnelles et techniques
  • Pilotage du paramétrage nécessaire en conformité avec les spécifications
  • Assistance au démarrage et à la mise en production
  • Rédaction de la documentation projet (compte-rendu, document de spécifications, cahier de recette, rapport d’activité, etc.)

Issu d’une formation supérieure en informatique (bac +5), vous disposez d’une expérience d’au moins 4 ans sur des projets forfaitaires de type développement/intégration. Fort de cette expérience, vous recherchez aujourd’hui un poste qui vous permette de privilégier les aspects humains et fonctionnels de votre métier : identification des usages, recherche de solutions techniques, coordination des acteurs d’un projet, échanges avec les clients/fournisseurs, suivi de résolution d’anomalies et d’incidents, veille technologique, …

Curieux et polyvalent, vous vous définissez comme un touche-à-tout et possédez des compétences technologiques variées dans plusieurs domaines : développement, bases de données, réseaux & télécoms…. Des compétences dans le domaine des outils de la gestion de la relation client et/ou distribution des interactions clients seraient un plus.

Pour satisfaire les clients, vous recherchez toujours la meilleure solution à un problème tout en sachant faire preuve de souplesse. Rigoureux et organisé, vous savez travailler à la fois en équipe et en autonomie sans jamais perdre de vue vos objectifs.

Le poste nécessite des déplacements fréquents chez les clients (permis B exigé).

La rémunération sera fixée selon votre profil et votre expérience (30 à 40 K€). Vous bénéficierez également de tickets restaurant et d’une mutuelle d’entreprise.

Si vous vous êtes reconnu dans ce descriptif, n’attendez plus pour nous envoyer votre candidature (CV + Lettre de motivation).

TELSI est une société à taille humaine installée dans de nouveaux locaux à Rennes (métro Henri Fréville).

Rejoignez une équipe jeune et dynamique dans un esprit « start-up » stimulant !

Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.