Telsi

Chargé de projet technique H/F – CDI Temps plein


La mission de TELSI depuis sa création en 2009 ? Accompagner la performance des centres de contacts en leur proposant une gamme de logiciels et de prestations à valeur ajoutée, associés à une véritable expertise dans le domaine de la relation clients :

  • audit des hommes et des outils du service clients
  • déploiement et maintenance de solutions de gestion des interactions
  • formation opérationnelle des agents et des managers

Forte de cinq années de croissance ininterrompue, notre équipe se compose aujourd’hui de trente collaborateurs qui travaillent dans un environnement stimulant à proximité du centre-ville de Rennes.

Le poste

Aujourd’hui, nous recrutons un(e) chargé(e) de projet en contrat à durée temps plein. Vous serez intégré au Pôle Projets, dont la mission est de paramétrer et déployer des progiciels de gestion et distribution des interactions clients (KIAMO, Vocalcom, Genesys, Akyo, DiaboloCom par exemple) et des infrastructures télécoms (IPBX, trunk SIP, VPN, etc.).

Les missions

Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, et en lien direct avec les chefs de projets, vous serez en contact direct avec nos clients. Vous serez amené à déployer, paramétrer et valider des progiciels et infrastructures télécoms au service de la performance du centre de relation clients :

  • Configurer et déployer des applicatifs métiers (KIAMO, par exemple),
  • Participer au déploiement des projets clients,
  • Paramétrer et déployer des solutions de téléphonie, d’infrastructures télécoms,
  • Accompagner les clients dans l’utilisation des outils (accompagnement à la recette, conduite du changement des conseillers, etc …)
  • Développer et intégrer des interfaces avec les outils du client : CRM, ERP etc.

Votre profil

Issu(e) d’une formation supérieure (BAC +3/+5) en informatique et/ou télécommunications, vous possédez au moins une première expérience et vous vous orientez vers le contact client plus que le développement informatique.

Vous avez développé des compétences et connaissances en :

  • Intégration de progiciels (CRM, ERP, Gestion d’interactions clients…),
  • Méthodes de programmation PHP et WEB,
  • Réseau et télécommunications

Des connaissances dans le domaine du couplage téléphonie – informatique, des services vocaux interactifs et/ou des communications unifiées seraient un plus, notamment autours des éditeurs AVAYA et KIAMO.

Autonome et polyvalent(e), vous savez faire avancer plusieurs projets simultanément sans jamais perdre de vue les objectifs. Le travail en équipe et la rigueur sont également des notions qui vous animent.

Alors n’hésitez plus et tentez l’expérience !

La rémunération sera fixée en fonction de votre profil. Vous bénéficierez également de chèques déjeuners et d’une mutuelle d’entreprise prise en charge à 100%.

    Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
    Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.