Telsi

Assistant(e) administratif(ve) – Alternance


La mission de TELSI depuis sa création en 2009 ? Accompagner la performance des centres de contacts en leur proposant une gamme de logiciels et de prestations à valeur ajoutée, associés à une véritable expertise dans le domaine de la relation clients :

  • audit des hommes et des outils du service clients
  • déploiement et maintenance de solutions de gestion des interactions
  • formation opérationnelle des agents et des managers

Forte de cinq années de croissance ininterrompue, notre équipe se compose aujourd’hui de plus de trente-huit collaborateurs qui travaillent dans un environnement stimulant à proximité du centre-ville de Rennes.

Le poste :

Aujourd’hui, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) en contrat alternance pour nous rejoindre en septembre 2021. Vous assurerez des missions de gestion administrative de l’entreprise et participerez à la mise à jour des données du CRM.

Les missions :

Intégré(e) à l’équipe administrative, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion administrative des locaux
  • Prise du standard téléphonique
  • Gestion de fournitures diverses
  • Suivi et MAJ de fichiers internes
  • Gestion des déplacements des collaborateurs
  • Communication corporate (goodies, cadeaux clients, ….)
  • Remplissage et fiabilisation des données du CRM

Votre profil :

Vous êtes issu d’une formation Bac +2. Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit et vous disposez d’une bonne connaissance des outils bureautiques.

Vous aimez travailler en équipe. Autonome, rigoureux et organisé, vous êtes également polyvalent. Mener plusieurs missions de front ne vous fait pas peur.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et ces missions alors envoyez-nous votre candidature.

Vous bénéficierez également de chèques déjeuners et d’une mutuelle d’entreprise prise en charge à 100%.

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