Les 3 piliers de votre Relation Clients


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Crise économique, monde multi-canal, clients plus exigeants, pression concurrentielle sont autant d’éléments qui ont poussé les entreprises à remettre le client (auparavant oublié au bénéfice de la baisse des coûts) au cœur de leur stratégie de développement. Et c’est une très bonne chose ! Ce nouveau paradigme a une conséquence : celle de la volatilité des clients. En partie parce qu’ils recherchent la relation humaine. Si cette dernière n’est pas au rendez-vous et ce, sans faille, il ira à la concurrence et s’en fera échos sur ses réseaux sociaux. Effet boule de neige garanti.

 

Si la révolution digitale est bien là, il faut avant tout optimiser l’expérience concrète du client. C’est à dire mettre en place les moyens de mieux l’écouter, de dialoguer avec lui, de le reconnaître, de le satisfaire et de plus en plus, de le surprendre. Pour in fine, le combler et le fidéliser.

 

Aujourd’hui, vos attentes en matière de centre de contact sont souvent très claires :

  • Réduire la fuite des clients
  • Offrir un service fiable à chaque point de contact
  • Entrer dans une phase de gestion de la relation (à vie) des clients
  • Augmenter la satisfaction des clients
  • Réduire les coûts
  • Disposer d’une solution multi-canal

 

Sachant cela, votre centre de contact a-t-il évolué en même temps de vos clients ?

N’est-il pas resté simple dans un monde simple : un seul canal (téléphone) axé sur les transactions et des métriques figés ? Quels sont les outils digitaux matures permettant de remettre la relation humaine au centre du centre de contacts ?

 

C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans le Webinar à la demande que vous pouvez visionner ici

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