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Telsi -

Solutions & Outils

Des services adaptés à votre projet

Solutions & Outils

Modulables - Évolutives - Complémentaires
Telsi vous garantit la mise en œuvre de solutions 100% utiles

TELSI ACCUEIL

L'accueil téléphonique

Numéros spéciaux, messages vocaux et menu vocal interactif : développez des stratégies pour la collecte et la distribution locale et internationale de vos appels.

TELSI CONNECT

La distribution multi-canal

Dotez-vous d’outils performants dans le CLOUD, au service de votre centre de contacts multicanal

TELSI AGENT

Les canaux digitaux

Développez les canaux de communication sur votre site WEB : Agents virtuels, Live Chat, Web call back, WebRTC etc.

TELSI COM

Les infrastructures télécoms

Tous les moyens nécessaires au bon fonctionnement de vos solutions : liens télécoms, xDSL, Fibre, IPBX, ACD etc.

Vous devez vous adosser à une équipe soucieuse de maîtriser le temps et respectueuse de vos enjeux économiques et opérationnels. Libérez-vous de vos contraintes techniques pour vous concentrer sur l’essentiel.
Telsi s’appuie sur de nombreuses expériences dans le domaine très exigeant des centres de relation client pour vous offrir, grandes entreprises et PME, un service de qualité adapté à votre métier et une très grande réactivité de service client.

TELSI ACCUEIL
Le canal téléphonique reste le principal moyen de communication entre vos clients et votre société. Quelle est la première image que vous leur donnez ?
Cette offre vise à vous doter d’un accueil téléphonique de qualité, adapté aux services proposés, aux usages et aux ressources humaines dont vous disposez.
Adoptez des numéros (géographiques, spéciaux 08AB, internationaux, 09) adaptés à votre stratégie de communication. Optez pour une identité vocale (messages d’accueil, de messagerie, d’attente, d’alerte…) uniforme pour toute votre entreprise. Dotez-vous de moyens de pré qualification et de distribution intelligente des appels.
Rentabilisez vos infrastructures et outils de gestion de la relation client en partageant les coûts avec l’appelant.

TELSI CONNECT
Basée sur le produit KIAMO de CONECTEO, l’offre vous permet de collecter des interactions clients sur tout type de canal de communication (Téléphone, mail, chat, réseaux sociaux…), de les hiérarchiser et de les distribuer intelligemment vers des agents. Le service est opéré dans une architecture CLOUD disposant de tous les services nécessaires à la mise en place d’un centre de contact moderne, virtuel, multicanal et omnicanal. Vous ne vous préoccupez plus des contraintes techniques, TELSI vous apporte une solution globale, robuste et sécurisée. Votre solution est déployée en douceur pour une intégration simple, fluide et évidente. Votre système est continuellement à jour.
Vous accédez à des services avancés liés au CLOUD : mobilité, télétravail, plan de reprise et continuité d’activité, distribution multi-sites.

TELSI AGENT
Avez-vous pensé aux nouveaux canaux digitaux ? Sont-ils proposés à bon escient ? Le Telsi Agent est un composant qui propose des canaux de communication adaptés au contexte dans lequel il s’exécute : la page Web, l’historique, la date et l’heure, la disponibilité des ressources pour y répondre…
Un agent Virtuel est disponible pour répondre aux questions simples et fermées de premier niveau. L’AVI est une solution de Relation Client permettant la prise en main de l’internaute afin de le guider/accompagner de manière appropriée, là où vous le souhaitez.
L’avatar prendra ainsi en charge les questions qui polluent les centres de contacts (tel ou mail), qui sont récurrentes et à faible valeur ajoutée (questions répertoriées dans la FAQ).

En fonction des ressources humaines disponibles, il est possible de proposer une mise en relation par Web Call Back (demande de rappel), Live Chat ou encore, par appel direct depuis le navigateur en WebRTC.
Vous accompagnez l’internaute dans le tunnel de vente avec un canal de communication adapté à l’étape : diminution du rebond, augmentation du taux de transformation et le tout avec des moyens adaptés.

TELSI COM
Tous les moyens technologiques dont vous avez toujours rêvés pour faire fonctionner votre entreprise et votre centre de contacts 😉
Mis en œuvre et opérés par une équipe de spécialistes, rompus à l’exigence des centres de relations clients en matière de robustesse et qualité de service.
Liens télécoms : Numéris, IP, Trunk SIP.Liens de données : xDSL, Fibre.
Équipements IPBX AVAYA, SHORETEL ou téléphonie Centrex.
Progiciels de centre de contacts KIAMO, EASYPHONE.
Hébergement de serveurs, mise à disposition de machines virtuelles, VDI.

Société

Expert de la relation client à distance, TELSI met son expérience au service de votre performance.

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Clients

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