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Telsi -

Société

L'esprit de Telsi

Équipe

Les fondateurs, les collaborateurs

Telsi est la contraction de téléphone et systèmes d'informations. Le service de la relation clients à distance est notre spécialité.

TELSI accompagne les entreprises sur leur stratégie de relation client à distance au travers de 3 métiers :

  • Conseil et audit : faire un état des lieux et le mettre au regard de l’état de l’art.
  • Mise en œuvre d’outil : doter votre centre de contacts clients, d’outils performants, omnicanal.
  • Formation : former et coacher vos collaborateurs sur les savoir-faire essentiels de la relation client à distance.

Vous souhaitez :

Obtenir un regard externe sur vos outils, vos indicateurs de performance. L’avis de spécialistes confrontés aux usages d’une multitude de sociétés qui, comme vous, font de leur stratégie de relation client à distance un enjeu majeur de leur réussite.

Vous doter d’outils performants, au service de votre stratégie et de ses usages. Des moyens qui vous permettent d’en mesurer l’efficacité et de l’adapter au quotidien.

Entrer dans l’air du digital et augmenter votre taux de conversion en proposant à vos clients internautes des moyens de communications adaptés à leur besoin et au contexte dans lequel ils se trouvent : Agents virtuels, callback, Live Chat, WebRTC etc.

Apporter à vos collaborateurs la formation continue indispensable à leur motivation et au développement de leurs compétences.

Mettre en œuvre des moyens télécoms, pilotés et supervisés par une équipe sensibilisé aux enjeux financiers et commerciaux d’un infrastructure robuste et pérenne.

Et avant tout, vous inscrire dans une relation durable avec une équipe de spécialistes de la gestion de relation client à distance, toujours à votre écoute et prête à innover au service de l’expérience de VOS clients.

Nos valeurs
Le capital humain est notre richesse.
Écoute, confiance, respect et savoir vivre sont les valeurs que nous mettons au service de toutes nos relations.
Nos engagements accompagnent durablement le développement de nos clients et de notre rentabilité.
Nos actions s’appuient sur notre agilité, notre combativité et nourrissent plaisir et énergie au quotidien.

TELSI vous apporte des solutions sur mesure. L’équipe s’appuie sur de nombreuses expériences dans le domaine très exigeant des centres de relation client pour vous offrir, grandes entreprises et PME, un service de qualité adapté à votre métier et une très grande réactivité de service client.

Accompagnement Les fondateurs

Jean-Thomas LACOUR
Ingénieur Informaticien Epita 98 de formation, Jean-Thomas Lacour débute sa carrière comme formateur en nouvelles technologies web chez Softeam, éditeur de logiciels. Ingénieur d’affaires pour Open, société de services, il se spécialise dés 2001 dans les services vocaux interactifs et centres de contacts.
L’intérêt qu’il porte au domaine de la Gestion de la Relation Client ne va plus le quitter.
Épicurien, fin gourmet, ce joueur de rugby invétéré se lance sur le terrain comme dans les affaires et décide de créer son entreprise Gen-IP en 2005. De cette expérience forte, l’énergique entrepreneur fonde Telsi en 2009.

Porté par les valeurs du sport, cet homme de challenge, papa de 3 enfants est président du Rugby OC Bruz Club, un des 5 plus grands clubs Bretons comptabilisant à ce jour 350 membres.

ENGAGEMENTS

Au service du collectif il sait rester à l’écoute des véritables attentes de ses clients et des ses équipes.

« Nous ne vendons pas de la « boite », nous proposons une solution clef en main qui correspond à la réalité de nos clients.

Travailler avec un centre de contacts ? C’est être au service de sa performance !

Vincent Dubosq
Diplômé MIAGE, Paris 11 en 1994, Vincent Dubosq travaille comme analyste développeur chez Alcatel TITN Answare, il occupe successivement les postes de technicien, de responsable des formations et de directeur de projets dans le domaine bancaire et telecom et ce, jusqu’en 1998, date à laquelle il rencontre Jean-Thomas pour la première fois sur un salon.

Toujours en mouvement, cet électron libre entre chez Cedrinfo, sa polyvalence et sa curiosité l’amènent à diriger des projets au forfait sur un volet commercial, technique puis en conduite de projet.
En 2003, il quitte Paris pour la Bretagne et retrouve Jean-Thomas chez Open. Il constitue son équipe et réalise un projet ambitieux : la refonte des serveurs vocaux de Bouygues Telecom. Il intègre Gen-IP en 2008, l’histoire s’arrête en 2009 mais pas l’aventure puisqu’il fonde en 2009 avec son compère la société Telsi. Il aime analyser le besoin fonctionnel des clients et se poser les bonnes questions :

«La technique n’est qu’un outil au service des besoins, devant une problématique client je regarde la façon dont il travaille et ensuite j’adapte la technique ».

Son équation est simple : Fonctionnel + Technique + l’Humain = Telsi

Cet optimiseur de temps se met au service du collectif aussi : il endosse le rôle d’entraîneur de foot à l’US Bédée Pleumeleuc.

Les collaborateurs

La Dream Team Telsi est avant tout une équipe au service de ses clients, composée de collaborateurs brillants et inventifs :
Dominique
rôle : développe et conçoit des solutions clients en PHP My SQL et ZEND
signe particulier : connait toutes les répliques des films cultes
Loïc
rôle : analyse et développe des services web et des applications clients
signe particulier : c’est le docteur House de l’informatique
Pierre-Adrien :
rôle : écoute et oriente les clients vers des solutions techniques efficaces et durables
signe particulier : dessine et peint des beaux portraits
Chrystèle :
rôle : rend intelligent des agents virtuels et fait connaitre TELSI dans le monde
signe particulier : Catalyseur d’enthousiasme et de bonne humeur
Claire et Pierre :

rôle : Au petits soins de leurs clients
signe particulier : l’un chante et danse une fois par jour, l’autre aime les cannelés mais préfère les macarons … saurez vous trouver qui ?

Laurence :

rôle : aide vos agents de centre de contacts à surperformer
signe particulier : transforme vos tracas en source de motivation d’un coup de baguette magique

Société

Expert de la relation client à distance, TELSI met son expérience au service de votre performance.

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