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Enregistrements des appels : à quelles fins et avec quelles contraintes ?

30 janvier 2018 • Aucun commentaire

« Nous vous informons que cet appel est susceptible d’être enregistré » Cette mention précède désormais la majeure partie des échanges téléphoniques dans les centres de contacts. Comment et à quelles fins ces enregistrements peuvent-ils être conservés et utilisés ? On vous dit tout. L’enregistrement des conversations est un outil incontournable pour la formation et l’évaluation des […]

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Que prioriser dans le choix d’une solution de centre de contacts ?

15 janvier 2018 • Aucun commentaire

Ça serait tellement simple de vous dire « ne cherchez plus, c’est cette solution qu’il vous faut »… Mais le choix d’un outil de centre de contacts est intimement lié aux objectifs et à la configuration de votre organisation. Pour vous aider dans votre démarche, voici un tour d’horizon des éléments à prendre en considération pour faire […]

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Le stress au travail : ami ou ennemi ?

10 janvier 2018 • Aucun commentaire

Un rapport à rendre demain et j’en suis à la moitié ! Je suis limite sur mes objectifs du mois, je ne vais jamais y arriver ! 20 appels en attente, c’est la cata… Les collègues qui n’arrêtent pas de laisser claquer la porte… Et le petit dernier qui est malade, il faut que je trouve quelqu’un […]

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Faut-il céder à l’appel du « chat » pour sa relation clients ?

4 décembre 2017 • Aucun commentaire

Les nouvelles générations et avec elles, les nouvelles technologies, font émerger de nouveaux usages. Si le téléphone et le mail restent les moyens préférés des français pour contacter les marques, le « chat » (aussi appelé « live chat » ou « e-chat ») fait aujourd’hui de plus en plus d’adeptes. Selon l’Observatoire des Services Clients réalisé chaque année par BVA […]

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Pilotage du service clients : 5 actions à mener avant la fin de l’année

1 décembre 2017 • Aucun commentaire

Vous avez à peine vu les mois passer que décembre est déjà là… Pour bien clôturer cette année et débuter la prochaine dans les startings blocks, voici quelques actions essentielles à mener. Négociez/validez vos devis en cours On aurait pu garder cette astuce pour nous mais on s’est dit que ça pourrait vous intéresser. Plus […]

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Kiamo 6, la nouvelle version vue par nos experts

27 octobre 2017 • Aucun commentaire

Nouvelle architecture, nouveaux médias natifs, modernisation des interfaces,… Sorti en avril 2017, Kiamo 6 confirme sa pertinence pour la gestion multicanale des interactions. Après quelques mois d’observation, les experts TELSI vous livrent leur point de vue sur cette version. Prise en charge de nouveaux médias La solution prend désormais en charge, de façon native, les […]

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Vacances : le meilleur et le pire de l’expérience client

27 octobre 2017 • Aucun commentaire

Les vacances sont souvent l’occasion de se confronter au meilleur et au pire de l’expérience client. On prend les transports, on mange au restaurant, on loue un logement, on réserve des activités…bref autant de situations où l’on peut apprécier (ou pas !) la qualité des services et du service. A l’occasion de ces vacances de la […]

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TELSI référencé Datadock

4 septembre 2017 • Aucun commentaire

TELSI est désormais référencé sur Datadock en tant qu’organisme formateur. Une reconnaissance obligatoire pour la prise en charge par votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) de nos formations en Relation Clients. Muriel Enault, Responsable de la Formation au sein de TELSI, nous en dit plus à ce sujet.  Datadock, de quoi s’agit-il ? Muriel Enault : […]

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Profitez de l’été pour rafraîchir votre Serveur Vocal Interactif

17 juillet 2017 • Aucun commentaire

Vous restez au bureau cet été? Profitez de cette période plus calme pour refondre votre accueil téléphonique. Le SVI, pour Serveur Vocal Interactif, est un maillon de l’expérience client encore trop souvent négligé. Voici quelques conseils pour l’optimiser et le rendre plus attractif. Messages à rallonge, choix imprécis ou inadaptés, options qui n’aboutissent pas, impossibilité […]

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Quelles différences entre une solution CRM et une solution de gestion des interactions ?

4 juillet 2017 • Aucun commentaire

Le CRM – Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Clients (GRC) en français – désigne l’ensemble des dispositifs (actions, outils) mis en œuvre pour gérer et optimiser la relation d’une entreprise ou d’une marque avec ses clients et prospects. En France, par abus de langage, on restreint souvent l’acronyme CRM au logiciel de […]

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