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Audit de performance


Vous avez investi dans un Centre de Relation Clients ?
Vous souhaitez analyser le retour sur investissement (ROI) associé ?

Découvrez le 1er audit packagé pour mesurer la performance de votre centre de relation clients.

En véritable outil opérationnel, l’audit de performance du centre de relation clients vous apporte un état de lieux impartial et pragmatique.

Il vous permet d’évaluer la situation à un instant T, de prioriser les actions d’amélioration en fonction des objectifs fixés par l’entreprise, pour ensuite déployer des solutions pertinentes et efficaces.

Dans le cadre de cette prestation, nos experts analysent ces 5 dimensions :

  • La stratégie de relation clients : quelles orientations s’est donnée l’entreprise ? Sont-elles atteintes et communiquées ?
  • La qualité de service : comment l’entreprise traite ses interactions avec le client ?
  • L’efficience : les objectifs opérationnels fixés en amont sont-ils atteints ?
  • La satisfaction clients/collaborateurs : comment est vécue la relation par les parties prenantes ? Avec quel(s) impact(s) ?
  • Les performances économiques : quels sont les dépenses et les profits du centre de contacts ?

Quel est le niveau de maturité de votre centre de relation clients ?

Qualité de service, satisfaction clients, performance économique… Choisissez la dimension que vous souhaitez tester et mesurez votre maturité !

Je commence le quizz

Notre démarche en 3 temps

1.

L'audit

2.

L'analyse

3.

La restitution

Pour chaque audit nous analysons les indicateurs, les outils et l’organisation en place.

Vous obtenez une photographie précise de votre maturité et des préconisations directement opérationnelles.

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